Posts: 1,605
Threads: 53
Joined: Jul 2008
Hop, on a une incertitude au sujet d'une mission d'opposition :
Si la cible est tuée par quelqu'un qui n'est pas de la mission, est-ce que la mission est réussie (gain de PS et de sousous), ou est-ce comme un assassinat, avec annulation de mission si on le tue pas nous-même ?
Posts: 2,900
Threads: 76
Joined: Mar 2007
Oui, elle est réussit. (Nan mais si j'vous l'dit les gars ^^).
Le but est d'empêcher l'autre gugusse de réussir sa mission et peu importe le moyen. Que ça soit Berthe, Mouloud ou Zniercka qui le bute, ou qu'il se fasse coffrer assez longtemps par les flics pour port de string non homologué, le résultat est le même, tu réussis ta mission. (Même chose si ta cible s'éclate la tronche au sol en ayant marché sur les billes des gamins de l'école.)
Si c'est une assassinat, seuls les membres de la mission peuvent démonter la cible, dans le cas contraire, ben c'est môche pour vous...
Posts: 1,890
Threads: 12
Joined: Feb 2006
A noter qu'il est parfois plus prudent que l'un des membres de la mission s'occupe du travail lorsque, comme cette fois, l'administration a la bonne idée de cibler un congénère: la perte de PS inhérente au meurtre d'aligné du même bord étant compensée par les gains que rapportent la réussite de la mission.
Posts: 2,900
Threads: 76
Joined: Mar 2007
Aprés il faut juste s'arranger avec les collégues, mais bon il est pas nécessaire qu'il sache que ce soit des potos qui lui sont tombés dessus... :roll: