Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus
Kouros secoue la tête

cela devient pitoyable ... je vais peut être aler faire un tour moi ....
Non reste on commencais seulement a s'amuser !
au refrain suivant La gnomette reprend en chantant assez faux quand meme
Suivait des yeux .. du berger ..
lalalala lalala

A Zardoz a la fin de la chanson
On pourrait peut etre monter une chorale ? ca plairait surement a Arcam ! :lol:
-Oublie la chorale, surtout si c'est pour chanter du Sheila la gnome, et je te vois mal dans une église tu ferais éclater les vitraux rien qu'en entrant...
(la brunette sembe quelque peu agacée)
Crow rentre à nouveau dans le bar, visiblement passablement défoncé. Il s'approche du bar en silence, et embrasse doucement La Filasse qui avait encore la tête en arrière juste avant de s'asseoir juste à côté d'elle.

Comment ça va ma chérie ?
La filasse surprise réouvre les yeux en sursautant sans regarder pour le moment Crow.
Sourire en coin, elle entame la conversation.

Bonjour Crow,

Les bras toujours en croix sur le dessus du dossier de la banquette en cuir. Elle tourne alors la tête vers crow en se redressant légèrement. Elle goûte d'un rapide coup de langue sa lèvre inférieur.

T'as travaillé toi aujourd'hui.
Elle lache un léger rire amusé et reprend.

De l'alcool de mûre pour changer? Tu t'embourgeoises dis moi.

Elle replace d'un mouvement lent de l'index sa paire de lunette très légèrement descendue sur son nez, sans pour autant dévoiler ses yeux. Elle remet son bras sur le dessus de l'assise.
Puis elle se réadosse doucement sur cette banquette si confortable en regardant toujours Crow. Dans cette position, la banquette se lovait sur son corps toujours mis en valeur, la joue collée à son bras gauche, déformait subtilement sa paumette charnue et révèlait avec la lumière de la salle une peau au grain parfait.
Elle observait une seconde Crow d'un regard d'en bas et poursuivit.

Tu n'as donc reconnu. J'ai beau cacher mes attributs derrière de factices écrans, tu ne me perds pas de vue.

Je vais très bien, merci.
Crow laisse échapper un sourire cruel.

Que veux-tu, tu es chère mon coeur...

Crow balaie la remarque sur ses goûts d'un vague geste de la main. Il attrape une bouteille de scotch qui traînait sur la table voisine et s'en sert un grand verre qu'il goûte en grimaçant.

Eurk, c'est pas du glenfiddich mais bon, ça ira. Tu sais ce que c'est, quand on travaille, il faut aussi se plier à certaines exigences et parfois et bien... Il faut accepter certaines concessions.

Il en est où, Zardoz, ellle est bientôt prête, la bouffe ?
La gnome écoutait attentive l'entretien de Crow et La fillasse, mais sans arreter de fredonner ...
Zardoz ? Il revise la bonne musique !
en Galilée ...
Vous allez voir bientot il fera un demon de Shhaytan acceptable :lol:
Sur ce elle eclate de rire
La porte du bar s'ouvre violamment, tandis que de gros riffs de guitare saturent l'atmosphère (pour l'ambiance).

Se découpant dans la lumière de l'encadrure, une silhouette de femme, menaçante en dépit de sa petite taille. Elle porte la main à ses lèvres, et en retire une cigarette qu'elle éjecte d'une pichenette dans le caniveau.

Puis, en slow motion, elle avance. Le roulement d'une double pédale de grosse caisse rythme ses pas (toujours pour l'ambiance).

Mon Dieu, mais c'est ... Malback!

En effet, il s'agit bien de lui. Et à en juger par la gueule qu'il tire, il n'a pas beaucoup dormi.
D'un oeil éteint, il parcours la salle. Salue d'un pénible signe de tête ses connaissances. Se dirige vers Crow pour lui serrer la louche, en ignorant royalement la jeune femme aux manières précieuses qui se trouve à ses cotés.

Puis, d'une démarche lente mais assurée, caractéristique de celui qui a abusé de substances diverses la veille, il se dirige vers le bar.

Les mots doivent se frayer un chemin à travers le désert aride et rocailleux qu'est devenu sa bouche.

"Un café, noir. S'il te plaît."
et ben ... je suis sur que tu pourrais faire de jolis son avec une telle voix ....

alors malback ! que t'arrive t'il donc ?
Tiens, Kouros. Toujours à traîner dans les bars, à ce que je vois.

se parlant à lui-même

Bon, y'a jamais personne ici...

Malback contourne le bar, et lance une pleine cafetière.

Bon, Kouros, tu es jeune et plein d'avenir. Si tu veux mon conseil, touche pas à la drogue.
Tel que tu me vois, je reviens d'un bas trip assez violent. Alors, c'est sûr, moi je recommencerais. Mais c'est normal, j'suis un démon, faut assumer derrière. Et puis, de toute manière pour moi il est trop tard : j'y ai pris goût. J'aime ça.

Mais franchement, si un type te propose un jour des trucs qui s'injectent directos dans la jugulaire, tu refuses.

Bon, en même temps, c'était une putain de teuf... La plus chouette que j'ai fait à Immac.

En prononçant ces derniers mots, Malback regarde Crow du coin de l'oeil, en souriant.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 38 Guest(s)