Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Armurerie en discothèque
Inata, on commence à être beaucoup à manquer d'équipement. Je propose qu'on retourne faire des courses, on pourrait même prendre des équipements d'avance, et négocier avec KP pour qu'il puisse servir d'armurerie. Qu'en penses-tu ? Au pire, on peut le payer un peu pour le service, mais ce serait tout de même pratique qu'on aie juste à passer chez KP après avoir été ploppés pour être immédiatement opérationnels... non ?

Et puis, si on a du surplus à la fin de l'opération milice, on pourra les revendre à KP, qui se fera un plaisir de faire du bénef' en les revendant à des démons nécessiteux.

Si j'ai ton accord, je tente de négocier ca dès que possible, et on organisera les emplettes en conséquence.
Reply
Bon, que tu aies une réponse pour moi à ce sujet, ou pas, je suis sur pied, et j'ai pas l'équipement pour tabasser du gros youyou qui tache.

Donc deux solutions, soit tu en as pour moi, je me soigne vite fait (J'ai Alya et Kassad à côté de moi, et autant je laisse Kassad me toucher que pour me soigner, autant Alya peut me toucher autant qu'elle veut, y'a pas de souci...), puis je reviens me battre dès que je suis prêt...

...soit t'as pas d'équipement, et va faloir qu'on aille en chercher. Ensuite, qu'on en rachète juste assez pour se ré-équiper maintenant, ou qu'on en achète d'avance, c'est toi qui commandes, c'est toi qui vois. Mais dans tous les cas, faut aller au magasin, alors autant rentabiliser le voyage, non ?

Avec le métro, je peux repasser vite fait chercher des blousons et des trenchcoats, quitte à faire un détour par le sud des bas-fonds si faut éviter les youyous.

Note bien que je me débine pas, hein, j'ai encore l'énergie pour sortir ma queue et mon armure corporelle, et même pour tenter une éventration. Mais bon, la chitine, ca a jamais vraiment beaucoup protégé, et je crois que je retournerais directement en discothèque, en cas de combat.

Ah, oui, et j'aimerais profiter de ces emplettes pour identifier quelqu'un pour l'Administration. Quitte à sortir des bas-fonds, autant rentabiliser, hein ? M'enfin, si tu me veux super vite sur place, je peux aussi laisser ce job à un autre démon, et me concentrer sur le matos.

Donc voilà, j'attends ta décision, à propos de ces différents points. Mais sache que je serai sûrement très bientôt en assez bonne santé pour ne pas trop attirer l'attention.
Reply
On a encore des Kevlar en rab' donc ça devrait suffire pour les protection ! Et j'pense que pour le reste t'es largement mieux équipé que beaucoup.

Après, reste à savoir si ça suffit ou pas, si on doit pas effectuer une retraite stratégique pour ré-attaquer plus fort ensuite ...
Reply
J'ai plus non plus d'arme. Ok, c'est pas très loin, mais si on avait un "ratelier d'armes" en discothèque, on s'équiperait directement, d'un coup, et en sortant on serait prêts à bouziller du youyou, même si il est juste devant la discothèque. Alors que là, quand on sort, on est limite des pigeons d'argile, attendant de se faire bouziller...

Bon, ok, ils sont pas juste devant, du moins j'espère. Mais quand même, on serait vachement plus efficaces en ayant pas besoin de courir partout.
Reply
Ouai pour faire du stock d'armes, mais aller faire des courses en CV, c'est p'tet pas l'moment quoi ...
Reply
Oui et non. Comme je le dis, vu mon état actuel, et mon manque de protections, je crois que je me ferai pourrir rapidement si je sors combattre. Donc, que je me soigne en faisant les courses, ou en restant planté en discothèque, ca fait pas une grande différence.

Mais c'est à Inata de décider, c'est elle qui est en charge de l'opération.
Reply
Quote:Après, reste à savoir si ça suffit ou pas, si on doit pas effectuer une retraite stratégique pour ré-attaquer plus fort ensuite ...

j'aime bien l'idée

et j'aime bien l'idée.

je m'explique, la retraite stratégie, vu ce qui nous reste a l'est, et l'état actuel des renforts, c'est une bonne idée.

l'armurerie KP, je suis pour, ce serait vachement plus pratique
Reply
"J'attends que l'Administration valide une ou deux choses question... pognon. L'armurerie chez KP, j'y avais déjà pensé, et j'ai même entamé les négociation avec eux, ils étaient ok.
Pour le moment, continuez à faire comme avant. Ça sera pas pour tout de suite.
Kzwix : tu dois bien avoir 300€ de rab' pour t'acheter un marteau quand même ?
"
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Ca, oui, je peux me racheter un marteau. Mais ca ira pas plus loin, question équipement.
Donc, pour l'efficacité, c'est pas tout à fait ça...

Cependant, je suis presque entièrement soigné, donc je peux me rendre sur zone si nécessaire. Sinon, j'irai m'acheter mon marteau.
Reply
J'arrive devant la disco avec quelques Kevlar restant et les armes d'AT ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)