Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus
Parce que t'as envie de croire un Démon toi ?
Elle est bien bonne celle-là !!! Big Grin

Me faites pas rire quand je bois mince, je vais mettre de la vodka partout !
Tu as tord ! tu devrais me croire !
Nous avons tout deux le meme but : reperer les agissements litigieux des anges renegats...
Tu devrais vraiment t'abonner et lire le journal tu verras c'est une tres bonne source d'informations et comme tous les journaux c'est d'une objectivité sans faille !
Au fait, je connais pas mal de monde ici mais je crois que nous n'avons pas encore été présenté :
Je suis Lamia, servante de sa Saleté Shaytan, dont je répends les oeuvres dans la trop belle ville d'Immac !
La gnome tend sa main vers ...
hésite un moment avant de tendre la main

Kouros ... ange du très haut Dominique Big Grin. a la recherche de tous ce qui pourrait troublé l'ordre du Grand Jeu.

se tourne vers vik

oui ... hum .. effectivement tu as raison ...
Encore un serviteur de Dominique !
se tournant vers Zarodz et Vik
Décidément vous etes très bien entourés les gars !
se retournant vers Arkam et Kouros
Je n'ai pas de craintes les serviteurs de Dominiqe sont assez avisés pour voir la vérité, vous n'aurez aucun mal a trouver des informations dans mes articles ...
Mais si vous désirez avoir de plus amples précisions, je n'ai pas pu tout mettre bien sur, les lecteurs humains ne doivent pas tout savoir, vous savez que je suis prete a vous aider !
marquant un temps de pause
C'est toujours un plaisir de travailler avec ceux qui jugent et tuent des anges !
Sur ce la gnome éclate de rire
Vik attrappe une olive verte et l'envoie directement dans le gosier de Lamia pour la faire taire
Je t'avais dit que tu devrais bosser chez Kobal ! Comme humour noir, tu te poses là !
un petit sourire sardonique s'inscrit sur le visage de Kouros

nevous inquiétez pas je n'oublierai pas la mine d'information que vous êtes... mais ne faites pas l'erreur de croire que seul nos frères égarés sont victimes de nortre lame....

enfin, nous avons dit que nous ne parlions pas de travail ici n'est ce pas ... et voila que nous dérivons sur ce sujet ! allons ... nos amis rappeurs s'ils passaient détendraient un peu l'atmosphère et cela ne ferai pas de mal !!!

il finit son verre d'un mouvement de tête sec, puis pose quelques billets sur le comptoir.

fait donc servir une tournée Zardoz .... nous penserons ainsi à autre chose! Big Grin
Avalant finalement l'olive qui avait failli l'étrangler, la gnome se place entre Kouros et Arkam et leur mettant une main au fesses glisse tres discretement un papier dans les poches des deux anges
Vous avez raison les gars faisons un peu la fete et detendons nous !
Se tournant vers Zardoz
Il y aurait pas un disque de Sheila dans le coin ?
Une femme d’une incroyable beauté rentre dans le bar.
Une paire de lunette noire masque ses yeux.

Elle reste quelques instants sur le pas de la porte et parcourt la pièce d’un lent et attentif regard.
Elle porte une guitare acoustique en bandoulière sans étui qui, au vue de l’usure du bois, a quelques années déjà.
Elle baisse la tête en souriant et se dirige vers la gauche… vers une table vide.

Elle regarde rapidement le barman et lui fait un signe de tête complice. En la voyant, il sourit et lui rend son signe d’un mouvement appliqué et respectueux.

Elle ne fit que très peu attention aux entités présentes ici même. Elle remonta d’un index ses lunettes, mouvement lent et conditionné.
Elle alla se poser sur une des banquettes totalement libre et s’y affala en prenant très soin de sa guitare.
La gnome pousse un sifflement strident digne des ados les moins élégants et les plus paillards
Et poulette ! tu veux pas nous jouer un truc ?
face à cet attouchement, Kouros a un mouvement de répulsion mais parvient à se controler.

hum .... oui, Sheila dites-vous ? je ne suis pas sur ... enfin peut être qulque chose de plus ..heu ... moderne serait peut être plus adapté .. quoique ... il en faut pour chacun

en se rasseyant plus confortablement Kouros sent une forme bizarre dans la poche de son pantalon ... faisant le rapprochement assez rapidement il décide d'attendre avant de voir quelle surprise on lui a glisé là.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)