Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mission d'identification
Hop, j'ai une question :

Les critères d'identification étant assez "vagues" (environ 70Kg, environ 1m80, la vingtaine d'années, ce genre de choses), j'aimerais savoir comment son calculés les arrondis. Pour le poids et la taille, ca semble être à la dixaine la plus proche, mais pour les années, j'ai un doute...

Quand on écrit "une vingtaine d'années", c'est quoi, de 16 à 25, ou de 20 à 29 ?
Parce que, dans le langage courant, ce serait plutôt la première solution (en gros, "environ vingt ans"), alors que j'ai l'impression que c'est la seconde solution qui a été codée ("le chiffre des dixaines", quoi...)

Merci d'avance pour la réponse.
Reply
Aucune idée, on va attendre Vik ^^

J'en profite pour mettre une note: penser à décrire plus précisément la mission dans l'interface.
Reply
Quote:alors que j'ai l'impression que c'est la seconde solution qui a été codée ("le chiffre des dixaines", quoi...)
Gagné!
Reply
Merci pour cette prompte réponse. Je crois que je vais réussir une mission, ca faisait longtemps (à part les transports Tongue)
Reply
Est-ce que le temps de la mission n'est pas un peu trop grand ? (objectivement)
Reply
Ben, avec le métro, c'est plutôt tranquille, si on va dans une zone bien desservie. Là, par exemple, je pense réussir en moins de 15 DLA. Cela dit, ma cible est statique (si je l'ai correctement identifiée).

Mais si la cible bouge, par contre, 41 DLA ne seront peut-être pas de trop. Surtout si la cible est véhiculée.

Et puis, de toutes façons, si le gars ne trouve pas la cible en 30 DLA, je doute qu'il y parvienne en 41, hein, donc c'est pas vraiment grave de laisser ce délai. Et puis, plus il met de temps à le faire, plus il retarde sa prochaine mission.

Donc, perso, je dirais que le délai est correct. Et si tu veux vraiment rendre la mission plus difficile, alors une réduction à 30 DLA peut être intéressante.
Reply
Comme Kzwix, j'ai réussit ma mission en moins de 15 Dla.
Ma cible bougeait mais pas trop, un humain j'imagine.
J'ai fait Bas-fond Centre-ville en Métro puis centre-ville banlieue nord à pied.
Je rate tout mes jets de course et pourtant c'était tres simple, par contre je penses qu'elle peut-etre tres difficile si on doit observer un aligné, il se déplace bien plus vite et on peut pas observer et courir dans la même Dla.
Donc... à vous de voir.
Reply
Oui, j'ai réussi la mission. Une zoulie dame toute nue, qu'on se demande ce qu'elle fout la.

"T'es pas habillée comme une pute, au trou !"

En tout cas, ca fait du bien, 300€ et 30 PS, c'est du bon, et ca change des missions clopes Smile
Reply
Objectivement...
Quand c'est un humain : c'est facile et en même temps compliqué. Explications : l'humain, ça a l'avantage de rester plus ou moins au même endroit, malgré le fait qu'il bouge à nouveau. Là où ça peut être plus tendu, c'est si l'humain en question rentre dans un bâtiment au gré de ses pérégrinations. Là j'ai mis un peu de temps à trouver le mien qui, en fait, tournait en rond dans le gymnase. Smile

Quand c'est un aligné : même chose. C'est plus facile parce qu'on peut anticiper un déplacement logique et se débrouiller pour croiser sa route. C'est plus dangereux en revanche, surtout si on est amené à aller dans le quartier adverse et qu'on a une limitation visible.

Je pense que tu peux tout de même réduire le nombre de DLAs, surtout que les indications sur la personne sont, au final, très correctes.

Par contre, il me semble qu'il y a un tout petit bug :
Lorsqu'on clique sur le bouton "Mission" une fois qu'on l'a prise, la dernière position de notre cible est indiquée. Par contre, au niveau de la dernière fois qu'elle a été vue à cette position, c'est toujours l'heure courante qui est mise, alors que je pense que ce n'est mis à jour que de temps en temps, et pas en temps réel.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Quote:Lorsqu'on clique sur le bouton "Mission" une fois qu'on l'a prise, la dernière position de notre cible est indiquée. Par contre, au niveau de la dernière fois qu'elle a été vue à cette position, c'est toujours l'heure courante qui est mise, alors que je pense que ce n'est mis à jour que de temps en temps, et pas en temps réel.
Je ne sais pas s'il y a moyen de faire autrement.
C'est régit sous le même principe que la mission assassinat.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)