Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Supernatural
Salut tout l'monde!
Je suis surprit de ne voir aucune mention (recherche) de la série "Supernatural" sur ce forum.
Sans spoiler, ça parle de deux chasseurs de démon à la recherche de celui (le démon) qui a buté leur mère.
La série à une bande son de fou (Metallica, AC-DC, Bob Dylan, ...) des acteurs attachants (les actrices aussi) qui jouent assez bien dès le début de la série. De très bons effets spéciaux qui savent rester discrets, l'humour est terrible même si parfois il faut avoir une certaine connaissance de la culture américaine.

Bref, la série en est déjà à sa 4è saison US (3 en Fr) et je crois que ça intéressera pas mal de monde sur ce forum Wink
Reply
Yo, j'sais pas, j'ai vu qu'un épisode et ça m'a pas trop emballé mais bon je peux pas faire un bilan sur un seul épisode.
Moi je suis plus NCIS, je les ai tous vu mais y'a pas de démons là-dedans^^
Reply
J'ai un peu suivi, vu que j'ai une soeur fan des séries avec des booooooo gosses :lol: . Et ouais, c'est pas mal. Mais bon, y a moult séries de ce genre dont on a jamais causé ici :wink: .
Reply
Beaucoup de série avec des démons dont le monde se rapproche (un peu) d'INS?

Mais c'est vrais que ça grouille de séries en tout genre ces dernières années, il faut séparer le bon grain de l'ivraie et je trouve que Supernatural peut figurer dans le top 5 (avis purement subjectif of course Wink)

De mon côté je n'ai pas encore vu un seul ep des NCIS mais j'ai un pote qui veut bien me les prêter donc j'imagine que je me les taperai un de ces 4 Smile
Reply
[me=Lyn Fulgur]sort une pelle[/me]

juste pour dire que niveau rapprochement avec Ins, l'arrivée d'Ange, d'Archange et de Lucifer ca le fait pas mal quand même.
Reply
[Image: Gold_Digger.jpg]
Reply
moi j'ai vu toutes les saisons (en VO) et la j'attend la saison 7, c'est vrai que par certains moment, le concept ange/demon se rapproche de celui de INS/MV
Reply
Heu... C'est pas fini Supernatural la série en film avec des acteurs?

Maintenant y'a l'animé. Mais j'aime pas les dessins. Et rien de nouveau...

J'ai bien aimé les épisodes de la série ou ils ne se prennent pas aux sérieux.
Mais je crois que la série est fini. A la fin ils ... BIiiiiiiiiiP...

Reply
Non Valium, ce n'est pas fini, le créateur a dit qu'il avait juste fait une histoire a la base pour 6 saisons, mais vu que ça a été renouvelé, ils ont continué avec une suite Smile
Reply
On risque donc l'effet Death Note le "mince, s'il s'était arrêté là, c'était parfait!"
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)