Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus
La gnomette se calle contre la jeune asiatique et pose sa grosse main sur ses mignonnes petites fesses

Et oui vous etes celebres maintenant !
Il me manque plus que vos photos, vos exploits sont deja a la une de tous les journaux d'Immac Confusedhock:
la gnomette souris de tous ses chicots noirs

par contre tu va me faire plaisir et prendre un verre de Rhum c'est ma tournee et en votre honneur en plus !
en s'addressant au barman
Zardozounet tu viens trinquer avec nous ?
A l'entrée de Lamia, le vent avait écarté les longs cheveux que Zardoz porte devant ses yeux et son regard avait fixé la petite gnomette. Peut être quelqu'un le connaissant bien aurait put remarquer qu'il avait serré les poings, signe chez lui de contrariété.

Sans répondre, il avait alligné 7 verres sur le comptoir et empoigné la bouteille de vieux rhum à la menthe. A l'aide du verseur, il les avait rempli les uns aprés les autres. Puis, re-sorti la bouteille de vodka du congélateur, il l'a posa sur le zinc avec un verre, une planchette, un couteau et un citron jaune.

- Des célébrités ... S'kill faut pas entendre ! ... bougonna t il avant d'aller, à nouveau, jetter un oeuil sur les marmites en cuisine.
Des célébrités ? Ha ha ha ! Tu me feras toujours rire ! Tu as raté ta vocation, dis-moi, il faut absolument que tu remplisses une demande d'admission dans les services de Kobal !

Bon allez, pour m'avoir fait marrer, je veux bien prendre un verre de rhum, mais après ma vodka ! Merci Zardoz !
La jolie brune fit un demi tour son verre a la main, et regarda le spectacle qu'offrait le bar et les droles de personnage, puis se remis dans le sens du bar, et fit signe a Zardoz de s'approcher, elle lui glissa ces quelques mots a l'oreille.

-Dit moi zardoz, qu'est ce qu'elles entendent par célébrité, elles font parti de la chorale de l'église?
Un grand sourire fend le visage de la gnomette devoilant des gencives noires en dessous de ses chicots
Et ben je le croyais plus drole le zardozounet ...

Se retournant vers Vik, non je pense etre chez le bon Prince mais je te remercie pour ta solicitude... et te felicite pour ton sens de l'humour !

Prenant son verre d'une main la gnomette saute sur le bar et porte un toast

A Zardoz, Vik et tous les joyeux emplumés d'en face, pour le plaisir qu'il m'ont donné ces derniers temps et leur capacité à inspirer les faits divers les plus sanglants !
Les sarcasmes de Lamia eurent pour effet de provoquer de grands bruits de casseroles entrechoquées en cuisine. Zardoz réapparu, de la sauce tomate sur son tablier et sur les mains. Il se batti quelques instants avec son paquet de cigarettes :
- Lamia ... tu as vraiment rien d'autre à racconter dans ta feuille de choux ... je commence à avoir des problèmes moi avec tes affabulations roccambolesques !

Il fini tout de même par sortir une clope pas trop détruite par la sauce tomate.
- Je suis vraiment trop con, moi, des fois !

Puis aprés un temps de silence, fixant Arcam, il fini par lui dire :
- Non pas dans la chorale ... c'est loin d'être une enfant de coeur !
La gnomette parti d'un grand eclat de rire
La chorale :lol: une enfant de coeur :lol:
elle se tape les cuisses et pleure de rire

tendant un verre a Zardoz
Alors celui la je te l'offre je te doit bien ca tu verra ca te remontera le moral !
et pis rien que pour te faire plaisir je t'annonce que tu t'es planté dans ta lettre ouverte a la mairie c'est Sandra Roupil que Vik a évicéré après l'accident du bus, Marius Lafa vous l'avez tué un peu plus tard pres de la gendarmerie...
Posant la main sur l'épaule de Zardoz,
Tu confonds un peu mais c'est pas tres grave tu sais ca m'a fait tellement plaisir de travailler contre toi que je suis prete a te recommender si tu veux venir chez Shaytan !

Si si je t'assure c'etait vraiment un plaisir !
Eviscéré... Eh je suis pas de Shaytan moi je prends soin de la marchandise !
Si tu continues à m'insulter, ça va pas aller ! :?

Ils sont fragiles ces pauvres humains, c'est tout, qu'est-ce que j'y peux moi ? J'ai fait ce que j'ai pu ! Cry
Ben soit honnete avec la pauvre Sandra, Apres la tracheo avec l'ongle tu aurais pu faire plus delicat que le couteau de combat pour recoudre ses ecratignures. Je suis passée après et c'est sur un flaque de sang pas d'huile que j'ai failli dérappé.
Bon faut dire que le grand Cornu avais bien aidé sur ce coup la !
Y'a pas vous avez de l'imagination quand même !!!

Oui, je dois dire que votre Patron a beaucoup aidé !

Enfin bon, faut espérer que la gendarmerie mettra un panneau pour dire que le carrefour est dangereux !

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)