Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus
-Non merci pour la vodka (elle lui montre du doigt le verre qu'elle tient )
J'ai déja un tgv a m'enfiler ( Confusedhock: )
Bon alors mon gars ça donne quoi pour toi en ce moment?
Zardoz, ton cocktails est absolument génial.
ce que sa donne .. bof pas génial... je erre de ci de là en essayant de me refaire des contacts...
et sinon je passe pas mal de temps dans ce bar en attendant d'arriver à faire quelque chose ...

pasgrand chose de bien phénoménal vois tu .
et toi ?
Elle met un doigt dans son verre et le fait tourner, et comtemple le liquide tournoyer.

-Bah tu sais moi c'est un peu pareil, j'essayes de comprendre le fonctionnement de la ville, et je vais souvent dans ce petit bar sympa.
- Je vois que le service plait à ces messieurs dames ... j'en suis bien aise.
Il tire sur son cigare, cela à pour effet de l'entourer d'un épais nuage de fumée.
- J'informe notre aimable clientelle que nous faisons aussi "Cantina" certain jour et qu'au menu de ce soir nous avons de la "daube à la méridionnale" ...
Il regarde par dessus son épaule, comme si ses yeux pouvait voir à travers les murs pour surveiller la cuisson en cuisine.
- Ces messieurs dames sont trés courtois de s'inquiéter de la charge de travail du personel de notre établissement mais il faut qu'ils sache qu'il ne fonctionne que grâce à la bonne volonté de ces membres et que toute aide sérieuse est la bienvenue.
Il approche son visage du couple au comptoir et dit sur un air plus confidentiel, les regardant dans les yeux tour à tour:
- Enfin, ces messieurs dames doivent savoir que cet établissement, neutre dans son fondement, n'est pas exactement le lieu propice au "travail" ... il marque un temps ... mais plus à la détente et à la plaisanterie.
Il sourit, écrase son cigare dans un cendriller et se dirige vers la porte de la cuisine pour surveiller les marmites.
regarde Zardoz en tirant une bouffée du cigare.

vraiment excellent !

Je ne suis pas sur de bien comprendre ce que vous voulez dire quant à la différence entre le travail et la détente ...
enfin, il est surt que c'est l'un des meilleurs lieu de détente que je connaisses dans ce coin !

regardant à nouveau Arcam

et bien dis moi, il faudrait que nous trainions ensemble en ville cela pourrait être sympa ! on comprend mieux à deux !! Big Grin
La porte claque, le vent s'engouffre dans un bruit lugubre les lumieres vacillent et une vierge effarouchée pousse un cri strident !

La porte claque au vent l'ambiance rappelle vaguement une film d'horreur de serie Z, quand une ombre se dessine dans l'encadrement de la porte puis une gnomette s'approche goguenarde

Salut la companie ! j'espere que vous avez apprecie l'entrée !

Barman : Une tournée générale de Rhum !
La silhouette dans l'ombre boit son verre de rhum cul sec puis le repose à côté de ses nombreux autres verres vides.

Garçon! Remerciez la gnomette de ma part et dites-lui que je l'invite à ma table, vous voulez bien?
-Pourquoi pas Kouros, faire un peu de shopping, il me faudrait des lunettes pour éviter les yeux fashion disco.
T'as une petite idée ou je pourrais trouver ça?
Hum Zardos je comprends bien pour le travail promis on évite d'en parler.(elle lui fait un clin d'oeil tout en lui envoyant un baiser).

-Tiens les gnomes paye des tournées maintenant ( Confusedhock: )
Oauis mon petit Arcamounet cheri c'est a la sante de Zardoz, de la Zen tos truc et de leur sens de la discretion ...

la gnomette fait un signe de tete a triple H et s'avance vers le bar
La porte s'ouvre rapidement sur une jeune fille typée asiatique. Elle marque un temps à l'entrée histoire de jauger la scène et pénètre dans le bar d'un pas décidé.
Mais c'est ma gnomette préférée !!!
Comment vas-tu ?

Elle enroule son bras autour de la gnomette.
Alors. On parle de nous ? Je parie que Beleth doit te faire des farces et que tu rêves de nous aussi Big Grin

Zardoz, perd pas la main et envoie-moi une vodka avec une rondelle de citron stp.

Ah ça fait du bien de revenir ici de temps en temps !

Forum Jump:

Users browsing this thread: 26 Guest(s)