Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Canne épée
Bonsoir à tous!
Je suis nouveau dans le jeu et j'aimerais m'acheter une canne épée. Cependant je voudrais savoir comment celle-ci sera perçue par les autres joueurs et en particulier si elle est bénie.
Cela coute-t-il des PA de la cacher ou de la sortir de son fourreau/canne?

Autre question, y'a-t-il une différence de gameplay (pas de RP) entre une canne-épée bénie et une épée type Excalibur bénie?
Reply
Alors le statut bénie sera perceptible par les anges et les démons et ce automatiquement.
Toute la canne épée est bénite du fourreau jusqu'à la lame donc ta canne épée rangée sera vu comme bénite aussi.

En gros dans la description de l'arme ils pourront lire que l'objet canne/canne épée est béni.

Les humains eux ne verront qu'une canne épée.
Reply
Merci beaucoup pour la réponse rapide Smile
Reply
Sinon pour la différence canne épée et épée escalibure tu as la réponse déjà.

Il s'agit de deux armes différentes et une épée normal est bien plus "puissante" qu'une canne épée dans la vie. C'est pareil dans le jeu sauf erreur.
Reply
Dans les magasins, tu achètes des armes standard.

Pour les armes magiques, sit tu as de la chance d'en avoir une par le hasard, mais en tous les cas, il faut réussir des missions pour avoir des pouvoirs, et posséder une arme bénite fait partie des pouvoirs.
Reply
OK merci Smile
Il y'a donc une réelle différence entre une épée puissante bénie et une canne-épée bénie.
J'ai bien vu qu'il s'agissait d'un pouvoir, mais j'ai du mal à appréhender l'effet final dans le jeu :oops:
Reply
Euh, au risque de dire une connerie, il me semblait que toute les armes bénies avaient une puissance de +3, et que seul le modificateur pour toucher changeait (pour correspondre à celui de l'arme normale), non ?
Reply
C'est exact. Les bonus de précisions et de portée (pour les armes à distance) restent les mêmes et la puissance est de +3.
Pour les armes de tir, il faut préciser aussi qu'elles n'ont pas besoin de munitions quand elles sont magiques.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)