Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Journée portes-ouvertes !
Derrière ce titre se cache en fait la "Journée Portes-Ouvertes pour les fous du cul". Ben oui, quand un perso a besoin de sexe, il doit se (faire) tripoter. Mais, y'a des trucs bizarres :

- On peut agir sur soi-même, mais y'a tout de même un jet de séduction pour réussir à se soulager tout seul. Pourquoi ? Parce qu'un perso laid a plus de mal à se satisfaire de sa main difforme ?

- Quand quelqu'un abuse de la vertu d'un personnage en manque de sexe, le quelqu'un en question est content, mais le perso en manque de sexe, lui, n'a rien senti ! Ce qui signifie que la jauge ne remonte pas. Pourquoi ? Parce que c'est moins bon quand on a pas réussi à convaincre quelqu'un de se laisser troncher ?

Ne pourrait-on pas faire que la masturbation fonctionne à coup sûr, tout en restant moins intéressante que le fait de se taper autrui ? Par exemple, en redonnant 10% de la jauge seulement ? Cela aurait l'intérêt de permettre d'effacer temporairement les malus dûs au manque, tout en obligeant à respecter l'esprit de la limitation si on veut se satisfaire pour plus longtemps. Ah, et bien evidemment, la masturbation (comme la fornication), faite en public, devrait donner des PCC (si ce n'est déja le cas).

Idem, ne pourrait-on faire que, quand un perso en manque est "victime" d'une séduction-copulation, il regagne au moins une partie conséquente de sa jauge ? Parce que, après tout, si il va aux putes, il va pas les séduire, mais elles, de leur côté, pourraient le faire pour lui rendre ce service, contre rémunération...

Autre question, vestimentaire : Je sais qu'il existe des objets boostant la séduction, pour les femmes (au X-Filles et en centre ville), mais y'en a-t'il aussi pour les hommes ?
En effet, actuellement, une fois en manque, un perso pas beau n'a quasiment aucune chance de sortir du manque. Avec des vêtements adaptés à la drague, ca ré-équilibrerait peut-être un peu Smile
Reply
Il y en a, genre smokings et compagnie.
Reply
Merci pour l'info, Dariel. J'imagine que c'est le magasin pour hommes du centre-ville, qui vend ça...
Reply
Ouaip ! Ou le Vague à Lame, les prix sont plus bas.

Comme il est trop nul ce piège..
Reply
Le x files vend aussi des vetements sexy pour femmes, dont certains peuvent donenr des bonus en séduction.

Il y avait beaucoup d'abus a un certain moment.. certains disent même qu'une démone de Shaytan avec Besoin de sexe arrivait a satisfaire sa limitation sans aucun problème il y a peu de temps.

Même si les vetements ont été un peu revus, je pense que tu dois pouvoir trouver de quoi te fringuer class et séduire assez facilement. Il faut ensuite voir que la séduction est un talent qui se monte très facilement dès que tu as quelques PA a perdre, tu peux séduire tes voisins...
Reply
Ben, disons que j'étais en manque en prison, et j'ai passé quoi... 40 DLA à faire de la séduction. Ben ca m'a donné 79 fois "1 xp", mais j'ai réussi qu'une seule fois (et sur un 111, la honte !). Et encore, je faisais que de la séduction, pas l'action pour satisfaire la limitation, sinon j'aurais eu deux fois moins de tentatives ^^.

Donc oui, vivement que je m'habille classe et sexy.

Question : Un homme en porte-jaretelles, ca marche ?
Reply
Avant oui, avec les nouveaux objets, faut tester, mais ça serait bien que non :roll:
Reply
Quote:Avant oui, avec les nouveaux objets, faut tester, mais ça serait bien que non :roll:

Pourquoi ? un travesti n'aurait pas le droit de séduire ?
Tout dépend en fait de ton orientation sexuelle sinon il s'agit purement et simplement de la discrimination.
Reply
A mon avis, même pour un mec bi, un type laid à la base (ben oui je suppose que s'il veut plein de bonus parce qu'il n'est pas capable de séduire sans, c'est qu'il est laid et qu'il n'a aucun charisme) doit être d'autant plus laid avec une mini jupe, des bas résille, un soutien gorge vide...

Ne parlons pas d'un hétéro ni même d'une fille Smile
Reply
On parlait d'objets qui donne des bonus pas de qqun de laid à la base.

Une personne dotée d'une certaine beauté a le droit de bien s'habiller non ?
Evidemment il s'en foutera un peu des bonus mais bon... quoique certains pouvoirs donne des malus sur l'apparence...

Donc un homme peut mettre des fringues de femmes et être très sexy.
Si tu vas en Thailande par exemple, tu serai surpris de voir certaines femmes très belles qui sont en fait des hommes.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 13 Guest(s)