Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus
Assis dans un coin sombre de la salle, une silhouette floue croise et décroise les jambes. Elle balaye sans cesse la salle du regard et semble prêter l'oreille à ce qu'il se dit. Soudain, elle hêle le serveur d'une voix forte

Garçon, un caucasien! Et servez une autre tequila à mon ami le mexicain.
Vaneka attrape l'avion en papier, le lit et sourit, puis il hèle le serveur a son tour

2 teq' , dont une avec une rondelle de citron vert, siouplé !
Vaneka recoit un SMS sur son portable. Les nouvelles vont vite par ici... le jeune homme fronce les yeux. Peut etre est-il temps de faire marche arriere. Mais que va-t-il dire au gringo ? Ca sent la merde tout ca... Saloperies d'informateurs ! Tant pis. Que l'Autre aille se faire foutre. Vaneka va continuer son manege avec son nouvel interlocuteur.

Il fait chaud ici... *clin d'oeil a Divina*
Toujours assis dans son coin et avec ses trois verres vides devant lui, Srajitas sentis son teléphone portable vibrer deux fois, signe de la réception d'un sms...
A peine Zardoz avait il eu le temps de boire une bonne lampée de cette excélente téquila que son compagnon de table au large sombrero en avait descendu 3 !! Ha les coutumes locales ... pensa il avant d'être interpelé depuis le fond du bar :

Quote:
Garçon, un caucasien! Et servez une autre tequila à mon ami le mexicain.

Il se re-leva donc et ouvrit donc une nouvelle fois le congélateur pour en retirer une autre bouteille de Vodka. Un grand verre pyramidal, un peu de liqueur de Café et une grosse cuillère de crème fraiche ... Un russe blanc. Apportant le tout au personnage dans l'ombre au fond de la salle :
- Voila Dude !
[i]Ah bas bordel, mission terminé, porter la bonne parole c'est quand meme assez chiant, Jesus est mieux placé que moi pour ce genre de boulot.J'ai bien méritée un verre

La splendide brune aux yeux verts (un peu trop d'ailleurs), entre dans le bar et s'arrete net en voyant toutes ces personnes buvant a leurs santés. Elle fronce les sourcils et lorsque qu'elle croise le regard de Vaneka fait un petit sourire entendu. Puis elle se dirige vers le bar.

-Barman, je prendrais bien ...hum ...attendez...hum...oui voila je prendrais un tgv et bien sérré... (petit clin d'oeil au barman)
Tiens, mais qui c'est que voila ? Alors, on a changé d'avis ?
Faisant toujours attention à rester dans l'obscurité, la silhouette sirote tranquillement son verre tout en suivant du regard la nouvelle arrivante. Il rappelle le serveur et lui chuchote à l'oreille:
Une nouvelle?
Et mes tequilas ?
Zardoz cours dans tous les sens : il réponds à l'inconnu ombrageux, sert 2 tequilas (dont une avec une roudelle de citron vert) à Vaneka dans des petits verres à choupito et prépare le TGV d' Arcam (Grand verre droit, Tequila, Gin, Vodka et 2 glaçons).

- Voila ... dit il en refermant la porte du lave vaiselle du talon.

Il prend le temps de ralumer son cigare qui s'est éteint.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 17 Guest(s)