Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus
Divina était morte de rire intérieurement de voir les réactions des personnes présentes.

"Je plaisante bien entendu, je prendrais un verre de thé glacé parfumé légèrement a la pêche si vous avez...

Je l'aime bien moi les humains, ils sont amusants....

Sinon un bloody Mary ira tres bien..."
Crow écarquilla les yeux en entendant ce que la succube désirait boire puis il sourit et se prépara à sortir chercher "ce qu'il fallait" quand les diverses interventions lui firent comprendre qu'elle plaisantait. Commandant un scotch pour lui, il invita du geste Divina à s'asseoir au bar à côté de lui.

Y'a de l'ambiance ici, en ce moment, c'est bien. On sent que les affaires reprennent...
Zardoz, toujours dans son style trés sobre, prépara le Boody Mary de la belle démone avec des tomates fraiches, du sel de céleri maison (Sel de Guérande, céleri ébouillanté, menthe fraiche et estragon le tout pillé avec un peu d'huile d'olive et séché) dans un verre haut, 3 glaçons et une paille, un verre de Glenfiddich scotch whisky avec un glaçon dans un gros verre large; le tout sur un plateau.

- Voila ... madame, monsieur ... dit il en servant le couple attablé.
- Je vous prie madame de bien vouloir accepter tout mes veux de bienvenue dans notre modeste bar ... ajouta t il en se retirant.
Divina pris son verre et remercia le serveur pour la démonstration de préparation et la recette....

"A votre santé Crow..."
Assis dans un coin, le personnage habillé en cow boy mexicain. Il claque des doigts pour obtenir l'attention du serveur et commande une triple tequila.
Au moment ou le serveur apporte la boisson au mexicanos sur un plateau, Vaneka depose discretement un petit papier a l'intention du consommateur. Dessus il est ecrit:

Quote:Avez vous recu le message a propos de mon "ami" ?
La chaleur humide de cette fin d'aprés-midi à Immac commence à être suffocante, Zardoz avant de repasser derrière le bar, actionne l'intérupteur des ventilateurs à pales suspendus au plafond. Toujours trés attentionné, il prépare 2 grands verres, pille de la glaces et presse des citrons verts qu'il mélange avec la glace et un zest de sucre de canne. Il sort une bouteille d'Oaxacan Mescal Tequila du congélateur (décidément à re-remplir 8) ) pose le tout sur le plateau (avec le petit mot de Vaneka) et rejoint Srajitas. Aprés avoir déposé délicatement le plateau, il se laisse tomber sur la chaise à côté du vaquero mexicano et écoute les pales remuer l'air :
- Flap! flap! flap!
Srajitas s'enfile très vitre trois verres de tequila et griffone un mot à l'intention de Vaneka qu'il plie en forme d'avion et envoie vers la succube.
Crow fait légèrement tinter son verre sur celui de sa voisine et se penche vers elle pour lui murmurer quelques mots à l'oreille.
Apres avoir fait tinter son verre avec celui de son nouveau compagnon, elle se rapprocha afin de bien entendre ce que celui-ci avait a lui dire.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 19 Guest(s)