Threads: 5
kouros se lève enfin après son quatrième verre et choppe le micro d'un geste malhabile
Tu m'dis qu'tu rappes
s'que entends c des beuglements
tu m'dis "j'te frappes"
et j'vois qu'ta pas la foi
arrêtes la télé
apprends à te lacher
tu sais la radio
c qu'des rigolos
tu prends exemple sur l'idole
pour elle tu t'immoles
avec tes textes à deux balles
on entends qu' des râles
t'as quequchose à dire
prend le mic
un truc qui t'fais rire
choppes le bic
arrêtes la télé
apprends à te lacher
tu sais la radio
c qu'des rigolos
et si t'comprends pas
s'que j'te dis
rent' chez papa
p'tit
...
heu ... c pas pour vous ça un ! c parce que j'ai entendu la radio tout a l'heure et ....
enfin voila il reprend son verre s'n verse une bonne rasade dans le gosier et se rasseoit sans regarder personne
Threads: 87
Zardoz avait regardé Kouros se lever et prendre le micro avec des yeux ronds: pas bien rassuré. Les première strophes avaient été dites d'une voix un peu chevrottante qui s'était vite affermie. A peine le groove installé que le jeune disciple de Dominique avait abandonné la partie laissant les danseurs en position instable sur un temps asynchrone.
Devinant la timidité du jeune angelot, Zardoz applaudit trés fort en regardant les gens autour de lui et auchant la tête :
- Bravo ... hein ?! ... bien pour un petit ? BRAVO !!
Puis finissant son verre cul sec, il dit :
- Bon , je comptais faire une daube en sauce pour ce soir ... avec gratin et salade ... qui en voudra ?
Threads: 100
Une ! Tu mets quelle sauce ?
Méridionale : Vin, Ail, Olives, Tomates ...
Threads: 133
... et le sang d'une jeune marseillaise?
Ah ben les gars ça me fait plaisir! Qu'on ait pu se monter un petit rap battle comme ça à l'arrache, c'était bien rigolo. T'as pas à rougir, Kouros, c'est un bon début! Après c'est comme tout, faut s'entraîner...
J'ai reçu un texto de Badd Dogg qui vous salut, et à son retour on vous fera des impros à deux sur le même morceau. Vaneka, si t'es motivée on pourra remettre ça... Ou alors tu pourras nous faire une session graf' (on ferait ça à l'exterieur, hisoire de pas squatter le bistrot).
D'ailleurs si une équipe d'anges veut se mesurer à nous, genre deux-trois personnes.... Match amical devant le Bar Atteint d'ici quelques jours si vous êtes prêts (et si vous avez les couilles de venir). On pourrait se faire ça avec participation du public : quelqu'un balance un thème, et c'est à nous de se vanner en trouvant l'inspiration dessus...
En voyant l'heure à l'horloge du bar, Malback sursaute
Merde, déjà... Bon, ciao la compagnie, si ça vous a plu restez à l'affut, pour l'instant il faut que je détale, car je n'ai pas que le rap dans ma vie.... Faisant un clin d'oeil aux démons présents et un signe de la main aux anges, la jeune femme s'en va, non sans un dernier mot à Zardoz : "Prochaine fois, je te ramène un cerveau de skinhead pour que tu puisse honorer ta promesse :wink: et toi Kouros, travaille ton flow et ne t'en fait pas, je ne te laisserais pas avoir le dernier mot!"
Threads: 79
Apparemment, Crow était sorti un petit moment puisque le voici qui franchit la porte d'entrée, une créature de rêve à son bras. Il s'adresse à sa compagne en la conduisant au bar.
Alors qu'est-ce qui te ferait plaisir, Divina ?
Threads: 2
*Fantom, assis dans un coin sombre, jeta un coup d'oeil discret vers Crow et Divina...*
"Eux...Et surtout lui...Un jour peut-être...Pour les enfants..."
*Une larme coula sur la joue de Fantom...Puis, l'essuyant aussitôt, il souria, et continua d'écrire...Le papier sur lequel il rédigeait ses notes était déjà bien entamé.*
Threads: 2
Divina sembla réfléchir un cour instant.....
"Ma fois, je prendrais bien un verre de sang d'humain glacé avec 2 yeux de youyous en accompagnemant.....
Sans nerf optique de préférence....."
Zardoz qui avait regardé entrer la belle creature au bras de Crow eut un mouvement de recul en entendant la commande de la belle :
- Belle dame ! Avec ou sans nerf optique ... nous n'avons pas ce genre de chose ici. Ce qui se rapporche le plus ... un Bloody Mary avec 2 olives ?
Threads: 100
Entendant les reflexions de la succube, Vaneka se demanda un bref instant ce qu'elle foutait la... pourquoi y a t il autant de demons qui ne voient le plaisir que dans le sang et le meurtre ? Il ratent tellement de choses ... les humains sont des jouets autrement plus interessants que de simples sac a viande !