Threads: 121
Afin de pouvoir poster ce RP sous forme de Chro' tout le HRP passera par ici. Le Conseil débutera à 18h, seuls les gens à la mairie IG pourront poster (sauf exceptions pour cause de quorum).
Le maire présidera la séance, lisant les points et les exposant/défendant le cas échéant.
Threads: 42
Merci aux autres membres de se manifester dès à présent en RP et désolé du retard :oops: .
Threads: 2
Threads: 121
Rappelons que si l'on vote le PV, c'est pour la forme, mais ce vote prouve également que les membres présents reconnaisse que ce qui y est écrit est l'exacte transcription de leurs délibérations.
Threads: 148
moi j'ai deux questions
- je suis resté pas mal de temps à la mairie IG, puis après avoir interagi avec le maire en Rp on m'a dit que je pouvais partir, que le reste se ferait par forum, et je finis donc une mission loin de la mairie. Suis je censé revenir à la mairie IG pour pouvoir participer aux débats?
- dois je créer un compte fictif, "humain" pour ce one shot, ou est ce que ça va à l'encontre du multicompte?
Euh... mince, ça c'est une petite bourde. Nan nan, tu postes via le compte Lahmi, mais euh repasse à la mairie si tu peux :oops:
Ouais, désolé de t'avoir coupé, mais comme tu semblais avoir fini vu que t'avais posté... C'est le jeu ma pôv' lucette!
Quote:Euh... mince, ça c'est une petite bourde. Nan nan, tu postes via le compte Lahmi, mais euh repasse à la mairie si tu peux :oops:
Bon, je vais faire ce que je peux IG, mais a mon avis ça va être fini avant que je n'arrive à la mairie..^^
Threads: 42
Laisse béton alors, mais c'est exceptionnel, car c'est de ma faute.
oki!
merci de cette généreuse attention , monsieur le Maire!