Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Esquiver
Bon, j'ai pas vraiment trouvé ce que je cherche alors je vais poser la question. Smile

Alors, esquive acro, c'est pas pour les démons. Les sociaux (ou moi en l'occurence) pas la peine de penser se défendre avec blocage vu notre force de mouche et notre ridicule à manier des armes. Avec la limite que j'ai et mon pauvre 3 en AG, pas moyen ne serait-ce que de penser à juste pexer l'esquive en m'amusant à me taper dessus avec mes familiers.
Alors voilà, je me demande si quelqu'un a une idée de comment arrêter de se faire tuer au moindre coup ^^.Comme solution j'ai juste trouvé d'acheter talent de combat et prendre esquive à +3, c'est tout docteur ou quelqu'un voit autre chose ? Smile
Reply
Comme je te l'ai déjà dit, invisibilité est ton amie ... en gros chercher un pouvoir qui empêche les autres de t'attaquer c'est bien :roll:
Reply
Et comme je t'ai déjà répondu, je vais pas passer mon temps en grosse invisible, et puis ceux qui me voient pourraient toujours me poutrer facilement ^^

Bref, je cherche plus à esquiver qu'à jouer les planquée Smile
Reply
Ben Talent de combat alors... Esquive à +3, ça te permet de prendre 3 colonnes de malus. Ce qui est plus qu'honorable.
J'vois rien d'autre là...
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Une bonne armure peut aider aussi.

Et un pouvoir de rebond peut être dissuasif également.
Reply
en fait tu veux pas te faire tuer ou esquiver quand tu te fait taper dessus ?

Si tu veux pas te faire tuer, evite les combats : invisibilité, polymorphie sont tes amies

Si tu veux esquiver, bien le mieux c'est quand meme de pas etre trop mauvais en combat ... au pire le talent de combat donc ...

Meme si perso je ne crois pas a l'esquive des perso avec un point de vie et je suis plutot partisant de la première solution ou alors de fire un perso qui sait se battre.
Reply
Moi je dirais simplement que si tu voulais te battre et pouvoir esquiver, fallait pas prendre Kronos ou mettre 3 en AG

Tu peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière :lol:

Enfin si tu peux mais va te falloir attendre d'avoir dans les 5000 PS Tongue
Reply
Oh tu me connais pas Shas ^^

J'attendrais mais j'arriverais bien à faire quelque chose de potable de ce perso ^^

Merci beaucoup à tous ^^ Je sais maintenant ce que je vais acheter alors Big Grin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)