08-11-2005, 01:44 PM
Pas de mystère pour avoir une bonne mémoire, faut manger le cerveau de ses ennemis vaincus. C'est un vieux truc haïtien, ça.
La taverne des Anges et des Déchus
|
08-11-2005, 01:44 PM
Pas de mystère pour avoir une bonne mémoire, faut manger le cerveau de ses ennemis vaincus. C'est un vieux truc haïtien, ça.
08-11-2005, 01:46 PM
Tu m'excuseras, mais perso je n'aime pas beaucoup la tete de veau...
08-11-2005, 02:06 PM
Parce que tu ne sais pas comment la préparer.
Malback prend une feuille et un stylo, écrit rapidement quelques notes dessus et la tend à Vaneka. Tiens, à la matelote c'est ma préférée. Quote:Ingrédients
08-11-2005, 02:15 PM
Le sentiment de degout se transforme en curiosité.
Et avec les trashers ca marche aussi ?
08-11-2005, 02:22 PM
Je pense que tant que c'est frais, ça va. Je me méfierais des trucs plus ou moins morts style zombos et compagnie, mais en même temps pour en arriver à bouffer de la goule faut être un sacré pervers...
Si ça t'interesse, j'ai une recette de fricassée d'ovaires de jeunes vierges qui est... mmmmh :roll: comme ça! Avec un bon riesling...
08-11-2005, 02:39 PM
Gaspiller des vierges pour ca... quelle honte. Decidement ces Baalites.
Les vierges, je le prefere plutot collées a mon cul que cuites sur une assiette, tu ne m'en veux pas j'espere :roll: Puis il regarde les anges a coté, certains visiblement traumatisés par les échanges crus des 2 personnages... :lol:
08-11-2005, 02:56 PM
Ah mais y'a pas de soucis, on a les hobbies qu'on veut...
(Encore que moi, les vierges je les mettrais plutôt devant moi que sur mon cul, mais bon, sans doute une habitude étrange des Andréalphus :-s ) Quant à nos propos on est en république, on fait ce qu'on veut... * se tournant vers une table d'Anges Hein, les filles....
08-11-2005, 03:03 PM
(le cul ne désigne pas forcément la masse graisseuse qu'on se traine a l'arrière Et puis on chipote pas, tu m'as compris hein :lol
Tout a fait. Par contre la république tu m'excuseras, mais vu le nombres de flics butés il semblerait que les anges ne savent pas ce que c'est :twisted:
08-11-2005, 03:26 PM
Sur les entrefaits un petit homme noir en survêtements bouffants entre dans la salle enfumée... Il est jeune mais passablement laid, et affiche une moue d'autosuffisance. Il s'approche du bar d'une démarche chaloupée, faisant tinter les lourdes chaînes à son cou... 8)
Ayo homies, salut tout le monde, je vais prendre un Reuyal-cheese avec un sky-coca... Il jette un oeil à ses deux voisins Alors on parle cuisine ici? En regardant Malback Et t'es qui toi, Maïté? :lol: Allez j'déconne, moi c'est Badd Dogg, avec deux D et deux G, j'y tiens. Il lui tend sa main bardée de lourdes chevalières.
08-11-2005, 04:02 PM
hock: Badd Dogg ???
LE Badd Dogg? Le rappeur qui vient de LA, le pote de 50cents et de Snoop Doggy Dog? :lol: Salut vieille truie, tu me remet sans doute pas à cause de mon incarnation, mais c'est moi, Malback... * Malback lui serre vigoureusement la main, malaxant les phalanges du jeune homme entre les chevalières. Que deviens tu? Toujours à traquer la gorette dans les rues glauques d'Immac? Au fait, je te présente Vaneka, le seul type au monde qui n'a pas le cul dans le bas du dos! |
« Next Oldest | Next Newest »
|