Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[DONE] Refonte des conteneurs
D'ici une semaine ou deux les tailles des objets vont être simplifiées (sauf problème de dernière minute).

Du point de vue du joueur lambda, cela n'aura aucune conséquence. En revanche, cela en a pour ceux qui proposent des objets.

Merci de prendre en compte les informations ci dessous, et n'hésitez pas à poser des questions, c'est encore en cours d'élaboration

1- La largeur et la profondeur des objets devra être dorénavant toujours égale à 1.

2- Les tailles ne sont plus en mm, mais reposent sur une base arbitraire que voici:

Quote:1: objet de taille minuscule (une balle, une cigarette, une boucle d'oreille)
10: tient dans une poche de chemise (une carte de visite, un biscuit, un mouchoir)
20: tient dans la main (un paquet de cigarettes, une paire de lunettes, une lampe torche, une petite arme à feu / arme de contact)
50: encombrement moyen (une paire de chaussures, un vêtement, une moyenne arme à feu / arme de contact)
100: encombrant (skate, valise, arme lourde)
200: très encombrant (belle mère)

Le but est de privilégier le FUN au réalisme. Ces valeurs sont sujet à équilibrage et j'accueille volontiers toute suggestion permettant de simplifier au maximum tout en ayant quand même une certaine cohérence. Il faut limiter le nombre de valeurs possibles tout en permettant de ne pas casser l'existant (exemple: 20 clopes ça case dans un paquet, d'où la valeur).
Reply
Edit by Nyrielle : ce post n'est pas fait pour flooder, donc on va éviter les remarques inutiles même si "humoristiques".

Merci.
Reply
Ca sera probablement fait en fin de semaine ou début de semaine prochaine.
Reply
donc si dans le futur on créée de nouveaux contenant il faudrait partir sur ces valeurs de contenance ?
si par exemple je créé le sac à ski (trés pratique pour armes de contact lourde, arme a feu,... et skis) sa contenance sera 100 ?
Reply
Oui. Comme ça, on a moins de boulot en correction sur les objets et ça va plus vite.
Reply
Je préviendrai dès que les nouvelles règles seront applicables. Y'aura probablement une phase de 1-2H où ça sera le bordel complet (en termes de taille) le temps que je fasse certains changements à la main ... 522 objets quand même.
Reply
C'est parti.

Planification:
- backup valeurs actuelles
- reset de la taille des objets avec définition des nouvelles valeurs
- reset de la capacité des conteneurs avec définition des nouvelles valeurs
- reset des paramètres de drop

durée estimé: 3h
Reply
terminé. en cas de soucis, merci de rapporter ici !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)