Threads: 2
Nom de D...hum,qu'est ce que c'est que ce joyeux bordel??
Ah j'ai du parler trop fort, ils me regardent tous, a moins que ce soit mes seins.
J'ai quand meme eu de la chance de me retrouver dans ce corps de cette gamine de 18 ans, 1m80 pour 68 kg ça change de tout les obèses que j'ai vu pour l'instant, ça sera un atout pour ma mission a n'en pas douter, bon dommage que j'ai ces saloperies de yeux verts fluos, c'est bien pour la boite de nuit ces conneries mais bonjour la discrétion. Et si je commandais une bière, je sais pas si ce foutu corps va supporter mais on verra bien, en tout cas j'ai cette vaste impréssion qu'on me surveille ou que je pense trop fort.
Bonsoir monsieur le Tavernier? L'aubergiste? Le tolier?
ça remonte a quand ma dernière incarnation pour plus me souvenir de ce truc?
Serait il possible d'avoir une bière mon brave, tu sera choux.
Threads: 100
(chouette, du monde ! )
Un jeune homme entre dans le bar, costume classe, montre en or, lunettes de soleil. Il fait un vague geste de la main pour saluer les gens, s'assoit au comptoir et demande un café serré.
Tiens tiens qui c'est celui la, un peu trop classe pour etre un cornu et en plus il sent pas le bouc, mais vaut mieux se méfier dans se capharnaum. Enfin voyons voir si je peux avoir des renseignements. Comme quoi etre dans le corps d'un femme ça a des avantages :lol:
Bonjour mon choux, je suis nouvelle ici, tu peux me dire ou tu as trouvé ces jolies lunettes noirs?
J'ouvre grand les yeux pour lui montrer mes yeux façons disco.
Je suis nouvelle dans ce bar tu m'as l'air d'etre un habitué, tu peux m'en dire plus?
Plus je me rapproche et plus ça sent le souffre, ce type est pas clair mais on verra bien ou ça va nous mener, qu'est ce que je donnerais pour leur faire manger a toutes cette bande de fils de satan, mais restons calme, la dernière fois ça s'est soldé par un aller au paradis a coup de hache dans la gueule.
Le jeune homme regarde avec amusement la jeune femme dont les yeux flashes
comme les pleins phares d'un idiot qui aurait oublie de les eteindre en
quittant son vehicule. Cette derniere semble hesitante, et visiblement ne
connait pas grand chose a ces lieux.
Comme on est dans un endroit cool, je vais te repondre. Ces lunettes je les ai
trouvées par terre, mais sache qu'elles ne vont pas changer grand chose a ta
situation j'en ai peur, tes yeux sont bien trop brillants... mais ne sait on
jamais, parfois il y a des miracles. *manque de s'etouffer en prononcant ce mot*
Sinon, tu prendras bien quelque chose ?
Décidement il est bien arrogant ce garçon, des miracles, le seul miracle qui serait bien c'est que tu tétouffes avec des cacahuètes :twisted:.
Tiens un gros sourire de la pauvre fille qui n'a rien compris a la vie et c'est partie.
Oh tu es chou, je prendrais bien une coupe de champagne mon lapin.
Tu veux me payer un truc t'as intéret a taxer mon gars, si je peux pas t'en mettre une dans le nez au moins ce sera au portefeuille, niark niark niark.
Je suis vraiment diabo... oui bon ba arretons les conneries quand meme.
Sentant une pointe d'ironie dans ses paroles, le jeune homme repond par un sourire des plus eloquents
Mais bien sur... tu veux sans doute aussi que je te roule une pelle ? Quant a moi, une petite pipe ne me derangerait pas... :lol:
*s'approchant et lui glissant a l'oreille*
Ah au fait...
j'etais serieux 8)
Nul doute qu'apres une reflexion pareille la petite risquait vite fait de ravaler son caquet. Ces anges, tous coinces du cul... lamentable.
Oula il me les brises celui la, y'a l'épée de jugement qui me démange, mais on est dans un lieu public et j'ai pas envie de tout dégueulasser. Ravale ta fierté mon vieux, tu lui feras avalé ces coui**** plus tard.
Hum* se mettant un doigts dans la bouche et prenant un air d'écervelées*alors je prendrais une bière mon poussin.
Je commence a regretter mon corps de femme, c'est pas avec ça que je vais lui claquer le baigneur, je me demande bien pourquoi Catherine a quittée le Paradis , les femmes auraient encore bien besoin d'elles. Je me demande si le boss est pas dans l'histoire, et si c'est le cas il a forcément c'est raison.
Rahhh ce corps... c'est vraiment une insulte de filer CA a des anges... bon on se reprend. Elle se fout encore de ma gueule, ou alors c'est vraiment une abrutie, probablement d'Ange comme La_Pouffiasse. On va jouer le jeu.
Pas de probleme mon sucre d'orge. Moi je vais prendre un thé a la menthe.
Un thé a la menthe, putain il se fout de ma geule, il doit bien me prendre pour une conne, mais il transpire , y'a une petite goutte de sueur sur le front et il arrete pas de reluquer mes seins, je suppose que le thé a la menthe c'est pour garder son sang froid.
Hum t'es un age mon chou !
Tiens prends ça dans la gueule, je vais bien voir ce que ça va donner, en cas de problèmes de toutes façons y'a toujours mes six gorilles et l'autre abruti d'avocat.
Le jeune est pris d'un violent haut le coeur et avale de travers
son thé. Il pose bryamment sa tasse sur le comptoir, et s'essuie
le visage avec un mouchoir.
Excusez moi... vous disiez ? Ah oui. Ma pauvre chérie, avec des yeux
pareils vous ne risquez pas de passer inapercue. Avec des flammes
pareilles on pourrait vous prendre pour un possédé !
*eclate de rire*
Mais quelle salope ! Je vais lui faire ravaler l'envie de me prendre
pour un emplumé, moi. Et puis quoi encore ? Ya pas a dire pour etre aussi
conne, c'est surement une d'Ange. Ou de Michel.
|