Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de pantouflard
Quote:Paraît qu'il fallait pas m'relancer ^^
Paraît que trop tard maintenant, trrrreeemmblleeeeez ! Big Grin
De froid peut-être, mais sinon, parait que je vois pas trop pourquoi ^^
Quote:Il parait que j'ai été gentil pourtant.

Il parait que je suis mégalo aussi...

Il paraît que je parlais d'un ex-glaçon qui se la joue Legolas désormais Smile
Mais ne t'inquiètes pas, paraît que t'y aura droit aussi ^^
@ Zak : paraît qu'avec le Skin démoniaque (tu sais, celui des hommes, pas des ptites tapettes), ça fait pas du tout mal aux yeux le bleu cyan ^^
Il parait que l'ex glaçon va te boter ton petit cul de pingouin à coups de twingo tu vas voir. Na mais oh !
Il parait que ces deux derniers jours furent bien chargée...
Il parait que j'ai pu voir en vrai l'inventeur du C++ (ça c'est pour les geeks) et le premier homme à avoir marcher sur la lune (ça c'est pour tout le monde)...
Il parait que entre autres...
Il parait qu'il y a des jours où je suis content d'avoir un boss avec les gonades de la taille de boules de bowling...
Il parait que ma journée d'hier soir fut chargée, mais pas de la même manière ^^
Il parait que VF, t'es même pas cap' d'écrire le nom de l'autre mec sans copier coller (bjouarne strouttroupe, ah encore perdu ...)
YEAAAAHHH!!!! Comment tu vas trop trop t'amuser ... Qu'il parait.
Il parait que j'ai jamais compris pourquoi ils avaient envoyé un joueur de trompette sur la Lune...
Il parait que ce sont les résultats du bac today.
Il parait que ça me semble très éloigné tout ça pour moi.
Il parait que c'est pas beau de vieillir...
Il parait néanmoins que ça peut avoir des avantages de pouvoir dire "ouais je suis BAC + quelque chose". J'ai découvert il y a peu que c'était trop la classe !
Parait qu'une collègue arrosait son mariage ce midi a la salle de pause ..

Parait que certains camarades de bureau sont restés alors qu'on allait manger après et qu'ils étaient encore en train de vider les bouteilles quand on est revenu.

Parait que dans le bureau, en ce début d'aprés midi, ca rote et ca part en fou-rire pour un simple "Prout" fait à la bouche ...

Parait que l'après midi va être long ....

Forum Jump:

Users browsing this thread: 72 Guest(s)