Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de pantouflard
Il parait que certains messages vont et viennent ...

Il parait qu'une légende d'INS-MV.NET raconte que des messages meurent aussitôt postés, étouffés par la tristesse de leur auteur ...

Rares sont les privilégiés à pouvoir, l'espace d'un instant, contempler leurs contenus ...

Mais ce n'est qu'une légende ...
Il parait qu'en ce moment à Rennes, il y a une bonne grêle avec orage en arrière plan, ça flashe toutes les 10 secondes et les projectiles, de la taille d'un cochonnet de pétanque, font un gros bruit métallique en tapant contre le bâtiment.
Il parait que du coup ça donne un bon prétexte à tout le monde pour ne rien faire et mater par la fenêtre Big Grin
Quote:Il parait qu'une légende d'INS-MV.NET raconte que des messages meurent aussitôt postés, étouffés par la tristesse de leur auteur ...

Rares sont les privilégiés à pouvoir, l'espace d'un instant, contempler leurs contenus ...

et quel appelerio quézac...

enfin il paraît...
Il parait que Namtar à l'envers ça fait Rat-man. Cool non ?
il parait que ca expliquerait bien des choses ...
Paraît qu'un glaçon est de retour aux affaires pour la mettre bien profonds aux emplumés, surtout celui d'au-dessus !
Paraît qu'un youyou à l'humour douteux va manger son arc prochainement, mouahahah :twisted:
Paraît qu'on est page 66 !

Paraît que ce matin, alors que je rejoue ma première DLA depuis 1 ans, coupure de courant !
Paraît que je regarde ma montre : 11h11.
Avouez-le, vous avez peur Tongue
Parait que c'est maintenant que j'ai peur moi ..

Je t'ai juste dit que tu pouvais passer faire un kikoo a Axe pour son grade .. pas que tu pouvais revenir !!!
Paraît qu'il fallait pas m'relancer ^^
Paraît que trop tard maintenant, trrrreeemmblleeeeez ! Big Grin
il parait que change de couleur par pitié..... :twisted:
il paraît que j'y avais pas pensé
il paraît que namtar est autre chose
Quote:Paraît qu'un glaçon est de retour aux affaires pour la mettre bien profonds aux emplumés, surtout celui d'au-dessus !

Il parait que j'ai été gentil pourtant.

Il parait que je suis mégalo aussi...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 114 Guest(s)