Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de pantouflard
Quote:Il parait que certains vieux veillent toujours ...
C'est comme la mauvaise herbe, on s'en débarrasse jamais, au grand désespoir des jardiniers ...
Il parait que je revendique le rôle de sangsue ins-mv.net, ou grave vieux con au choix.
Il parait qu'il y a un comité des anciens indécrottables où on peut signer ?
Parait qu'il est loin le temps ou un portugais à natte était ma mascotte ... :roll:
Il parait que je me fais draguer par un Steward.

Il parait qu'on peut fonder un groupe Dany!!!

Il parait que comme quoi, y a des métiers qui ne trompent pas Big Grin
Une nata portugaise
Quote:Il parait que comme quoi, y a des métiers qui ne trompent pas Big Grin

Il parait que c'est pas fait pour me rassurer ca :/
Ben puisqu'il paraît minimax te dit que les stewards ne trompent pas ... ^^
Quote:Parait qu'il est loin le temps ou un portugais à natte était ma mascotte ...
Il parait que... une mascotte ?
Il parait que jsavais que j'étais un exemple mais quand même.
Quote:Une nata portugaise
MMMhh Pasteis... Tu m'as donné faim là, salaud! Smile
Il parait que si vous connaissez pas ça, jvous conseille vivement d'aller voir dans votre boutique tos du coin pour en demander, s'trop boon!
Quote:[quote author="MC Lane"]Il parait que j'ai assisté à la mort de Melia en direct avec un flingue en main au cas ou ...
Il parait que le temps pressait et qu'on avait pas imaginé qu'un coup suffirait.

Il parait que ils disent tous ça...
Il parait qu'ils jouent a 2H du matin mais qu'ils n'ont pas le temps.... :roll:[/quote]

Parait que je suis bien d'accord avec toi Nam' ...
Il parait même que j'ai loupé Mc Lane pour avoir pris le temps de taper un message rp, il avait bougé le temps que je l'envoi. Comme quoi faut juste savoir si on veut jouer ou se la faire tape-case ...
Parait que j'attend quand même toujours mon rp de mort dans ma boite pm Mc Lane, préviens donc ton ange vu que je suis même pas sûre qu'il lise les rumeurs.
Il parait qu'il est déjà au courant et que ça devrait suivre.

Il parait que Mac Lane se régale et te rappèle au bon souvenir de Verane Sabare.
Il parait également que loupé Mac Lane est devenu une habitude :lol:
Les rumeurs sont pas la pour se renvoyer la balle.

Ceci est un avertissement préventif.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 129 Guest(s)