Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de pantouflard
Quote:[quote author="Flauros"][quote author="Inata"]Il parait que Flauros a trop de chance. Il parait que j'aurais bien aimé être à sa place. Big Grin

Il parait que laisse moi t'offrir un aperçu de ce que tu as loupé! Smile[/quote]
Il parait que des gens viennent à lille et ils le disent même pas?[/quote]

il parait que non: ils ont trop peur de ME rencontrer! :lol: :twisted: :wink:
Quote:"Chers alus"... uh uh uh.... (il paraît qu'on a pas les même claviers en Belgique)

Il parait qu'en belgique c'est pareil qu'en France.
Il parait que c'est lorsque l'on a un clavier anglais que bon :roll: ... fin bref, vous m'avez compris.
Ça peut être une marque de sympathie, enfin parait-il.
Il parait que le prof a completement niqué les fonte de cire !
Il parait que résultat j'ai perdu la bague de mon beau père pour ma mère alors que ca urge parce que c'est pour leur anniversaire de mariage, et que j'ai perdu la bague de Neron. Cry
Il parait que des heures de travail réduit à néant. Sad
Il parait qu'en plus c'est completement irrécupérable et que je vais devoir tout refaire mais que je n'ai pas le temps et le matériel nécéssaire.
Il parait que la poisse la poisse, je sais pas comment je vais faire ! :?
Il parait que pas drole ce soir. J'ai réussi mon premier exam, et tout ce qui occupe mon esprit c'est pas mes exams, mais de vielles erreurs toutes imondes et cons Sad
Quote:[quote author="Flauros"][quote author="Inata"]Il parait que Flauros a trop de chance. Il parait que j'aurais bien aimé être à sa place. Big Grin

Il parait que laisse moi t'offrir un aperçu de ce que tu as loupé! Smile[/quote]
Il parait que des gens viennent à lille et ils le disent même pas?[/quote]
Il parait que : y'a erreur quelque part, l'Olympia de Paris est à Paris! Big Grin
Bon ok on va le refaire :

Il parait que des gens viennent à Paris et ils le disent même pas ?
Il parait que l'on as les super flics d'immac :lol:
Il parait qu'ils réussissent sans peine a mettre en prison un démon de combat qui refuse (théoriquement) d'obtempérer Tongue
Il ne parait pas que Dieu est très mal entouré et qu'il devrait remplacer ses vieux anges par le GIGN :lol:

Il parait que je me tâte a "donner" un maximum d'armes a des humains pour voir l'effet :roll:
Il parait que cela semble très bien marcher en tous cas pour virer au loin ceux qui nous gène :twisted:

EDIT : Il parait aussi que "fourreau de katana" et "robe fourreau" ça n'est pas la même chose :lol:
Il parait que je te plains toi qui était si belle Tongue
"erreur judiciaire" Big Grin :lol: il parait :lol: :lol:
Il parait que le roller c'est trop d'la balle et des sensations pures dans ta tete 8)
Vendredi c'est escalade (y'a trop de sites magnifiques a grimper dans le coin, faut en profiter)
Parait qu'apres une petite pause de 4-5 ans je refais du sport, houra !
Quote:Vendredi c'est escalade (y'a trop de filles magnifiques a grimper dans le coin, faut en profiter).

Quand est-ce que tu nous invites? :mrgreen:
Quote:
Quote:Vendredi c'est escalade (y'a trop de filles magnifiques a grimper dans le coin, faut en profiter).
:lol:
Quote:Il parait que des gens viennent à Paris et ils le disent même pas ?
Il parait que je préviens alors, je vais passer à Paris aujourd'hui...
... et demain aussi... et après demain tant qu'on y est ... :wink:
Quote:

Quand tu veux mec et tu le sais. On fera de l'escalope avec une belle salade.

euh...

Edit : RIP Bo Diddley... Ca doit swinguer au paradis.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 167 Guest(s)