Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de pantouflard
Il parait qu'il n'ait pas interdit de se foutre sur la gueule...
Il parait que ce club de supporter n'est pas totalement naze alors....
M'enfin il parait que de toutes manières le foot c'est naze :twisted: .
Il paraît qu'on voit que Vik n'est pas encore acclimaté s'il s'offusque du tri des déchets :lol: .
Il paraît que pour les commandements relous qui demandent aux gens d'allonger de la thune, je suis sûr qu'ils le feraient aussi ailleurs, c'est une banque quoi :roll: !
Quote:It's ok to be gay Randall Smile
Il paraît

Il parait que ça m'rappelle... Un truc qui ... S'attrappe normalement de l'autre coté ...

Mais c'est clair que t'es un GROS GAY en fait RANDALL .
Quote:Il paraît qu'on voit que Vik n'est pas encore acclimaté s'il s'offusque du tri des déchets :lol: .
Il paraît que pour les commandements relous qui demandent aux gens d'allonger de la thune, je suis sûr qu'ils le feraient aussi ailleurs, c'est une banque quoi :roll: !
Il parait que ça fait longtemps que je trie mes déchets et même quand j'étais en France !
Mais il parait que si on faisait comme les chinois qui débarassaient leurs détritus après un match on aurait ptet moins de salles de ciné aussi qui ressembleraient à l'Apocalypse après une séance !
il parait que parfois la réalité rejoint le Rp: ce matin il y avait un ENORME lapin dans mon jardin..^^
Il parait que "alea jacta est" en ce qui concerne mon concours, ne reste plus que la lonnnnggguuue attente jusque fin juin... Il parait que j'ai bon espoir tout de même, et qu'en plus j'ai même pas raté ma Dla :lol:
il parait qu'aujourd'hui je vais me faire une journée flemme pour m'auto récompenser.
Il parait que ma femme me surprendra toujours. Elle a réussi l'impossible : me convaincre de me mettre au Roller.

A mon age.

Et avec des arguments du style "allez faut faire du sport un peu quand meme". Incroyable.

Donc si vous ne me voyez plus poster pendant qqs jours c'est que je suis a l'hosto pour avoit tenté un choc frontal avec un bus.
Moi elle m'a dit pareil.

Je fais du sport... mais j'ai compensé avec la biere.
Du coup je perds pas de bide... Ouuugffff des fois je suis fier de moi...
Il parait que faire une nocturne dans les réseau d'assainissement pour relever des débit, c'est... dur Big Grin
IL parait que:

DES CHIPS MERDE , DES CHIPS... Big Grin
Avec une salade composée aussi ...

il parait.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 184 Guest(s)