Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de pantouflard
Il parait que je suis mitigé avec le dernier Indiana Jones.

Ok, il est pas mal, amusant, bien spectaculaire... Mais il est aussi un peu longuet a démarrer, tire sur trop de vieilles ficelles voire frole le pathetique par moments.

M'est avis que quand on a autant de pognon/savoir faire que Spielberg et Lucas, et qu'on fait un film a destination essentiellement des fans, on peut se permettre un truc carrément plus puissant.

Le bon coté du flim c'est qu'il monte en puissance donc au final on est pas decu.
Il parait que mis à part 2 3 scènes un peu abusées (qui a dit les lianes et le finish ?), j'ai franchement adoré cet opus, cocktail blindé d'action, où les auteurs ne se prennent pas au sérieux. Bref du divertissement sans prise de tête et qui bouge à un rythme de malade quasiment tout le long, que demande le peuple ?
Quote:... que demande le peuple ?

Des sous et des Ps !!!!
Quote:[quote author="Equinoxe"]... que demande le peuple ?

Des sous et des Ps !!!![/quote]

et des femmes... et des policiers (euh non ca on les a déjà... enfin il parait ;-) )
Le début est cool, mais l'exploitation du mythe de départ bof quoi.

Et puis surtout: pas de bon Indiana Jones sans NAZIS.
Des russkof?

Mais lol quoi!
Il parait que oui, surtout que Galadriel peut tres bien jouer une nazie.

Surtout en Amerique du Sud quoi.
Il parait que ça me gave, ces films où on met des scènes à effets spéciaux qui pourrissent le scénar : le frigo, les lianes et le finish n'ont rien à faire dans un indiana Jones.

C'est dommage quand même, tout le reste est bien ficelé et sans temps mort ...
ça aurait pu être un très bon film, ça n'est qu'un bon film d'action donc j'suis déçu.
Il parait qu'en bon geek, l'histoire du frigo m'a effectivivement accaparé l'esprit un bon moment, essayant de trouver une justification au comment la porte est restée fermée (ne parlons même pas du reste autour de cette scène, mais je ne voudrais pas faire trop de spoiler non plus).
Il paraît qu'il y en a un qui est toujours occupé sur son messenger.
Il paraît qu'Indiana Jones, c'était divertissant mais qu'Iron man c'était mieux.
Il paraît que "Mais que fait l'administration?"
Il parait qu'en bon fan de comics, j'ai trouvé qu'Iron Man faisait partie des meilleures adaptations comics à l'heure actuelle et j'attends la suite.
Il parait que j'espère que vous êtes resté après le générique...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 58 Guest(s)