Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de pantouflard
Quote:Il parait que mon arrière grand-mère disait :
"la vie est une tartine de merde et on en mange tous les jours un petit peu!"
Il parait que nos ainées sont des puits de sagesse et que leur expérience nous aide à apprécier la vie à sa juste valeur....
Quote:Il parait qu'il y a même marqué Gear sur sa casquette(enfin je crois)

Parait que c'est vrai ><

Parait que hormis dans certains moment, Gear est assez loin de lui ressembler niveau mensuration xD
Quote:Parait que j'adore cette image, typiquement Immacien !

[Image: Innocent.jpg]

tres zoulie la demoizelle.....et quelle casquette!
Quote:/me se déguise en Gilbert Montagné et vient frapper à l'appart de ce connard de Randall.

On est les Niiiiiiiiiiice peoooople

Il parait que je vais te scanner une crepe au nutella et te l'envoyer par MSN pour la peine.

Avec ou sans poils ?

Edit : Il parait que je viens de faire passer un entretien a une nana qui a bossé plusieurs années pour une boite nommée ANTARES...
Quote:[quote author="April Trout"]/me se déguise en Gilbert Montagné et vient frapper à l'appart de ce connard de Randall.

On est les Niiiiiiiiiiice peoooople

Il parait que je vais te scanner une crepe au nutella et te l'envoyer par MSN pour la peine.

Avec ou sans poils ?

Edit : Il parait que je viens de faire passer un entretien a une nana qui a bossé plusieurs années pour une boite nommée ANTARES...[/quote]

Fait gaffe elle a dû te planter une bombe dans ton slip...

La crèpe c'est sans poil... Une tarte par contre j'dis pas...

Rooohhh ça va merde...
Il parait que décidément AT ne s'améliore pas ...
Il parait que moi j'en est marre des poils...
Il parait que merde les gars faut faire des efforts rasoir, tondeuse, crème épilatoire, ... c'est pas les outils qui manquent

:oops:
Ne l'écoutez pas !! Vivent les poils !!

Tant que c'est pas non plus la forêt vierge, c'est super joli ^^
OUAIS coupez vos poils et envoyez les à Randall pour ces crèpes MERDE
Avec assez de poils tu peux faire des cheveux, et donc des chignons, comme ça je coupe le poil sous le pied de AT en parlant de se crêper le chignon ...

AT fume t il des poils ? On parait qu'on se le demande ...

Il parait qu'il y en a qui ont un poil dans la main, en se poilant au moyen de blagues capillotractées.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)