Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de pantouflard
Il parait que...

"AAAAAaaaaaaaaaaaaaah ! Strygs !" ^^
Il parait que c'est noté Keenox!
Il parait que content de voir ton retour Clairde'! :wink:
il parait que de toute facon, t'as même pas le temps de voir les nantais .. alors ... :roll:
Il parait que c'est pas joli Danou de balancer des rumeurs infondées... ^^
Bon il parait que j'ai raté une soirée en effet mais c'est vrai que je suis pas très dispo, m'enfin pour un truc bien prévu à l'avance ya moyen que je puisse être présent! Smile
Il parait que STRYGS ESR MOCHE COMME UN POUX...

Mouhahahahaha...
Il parait que ca irait plus vite si on connaissait tes dispos a l'avance ^^
Quote:Il parait que STRYGS ESR MOCHE COMME UN POUX...
Il parait que moche oui mais quelle classe! 8)

Il parait que ça me plairait bien à moi aussi de connaitre mes dispos à l'avance! ^^
Il parait que Strygs il vient même pas dire bonjour au joueurs dans le Sud Est de la France ... :roll:

Il parait qu'un certain mail recu de mon chef au boulot m'a fait cogiter loguement :

Quote:Bonjour Benjamin

Je te confirme la création d'une adresse dbmail

blablabla@dbmail.com mot de passe provisoire bencoben

Cordialement

Gérard

Coordinateur Darty Box Marseille

Confusedhock:

Beh merde alors parait il ...
Il parait que Stryyyyyyyyyyyyyyyyyyyygs !
Il parait que ca va vielle branche ? Bah alors, quand est-ce qu'on te voit ? T'as pas match quand ? :lol: :wink:

Il parait que Benko, note que ton patron a mal écrit ton pseudo ! Faut l'étriper ! :lol:
Il parait que ce serait drôle d'avoir un patron qui lit les conneries qu'on peut écrire, joue au jeu, nous tue IG ... Il parait que ca pourrait être fun Big Grin (enfin ca dépend pour qui en fait :oops: ...)
Il parait que ce n'est pas à moi que ca risque d'arriver ! Lol.

Il parait que merde pour ta chimie mon coeur ! Smile
Il paraitrait qu'en fait mon chef est bel et bien écrit mon pseudo correctement, du moins comme il s'écrit normallement.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 65 Guest(s)