Threads: 24
Il parait que pour ça il faudrait qu'elle soit avec toi un jour :roll:
Il parait que je nie toute rumeur à mon sujet provenant de Melia ou de Vanfalen.
Il parait que moi aussi j'ai perdu la sagesse...
Threads: 21
Il parait que normal, on appelle ça les dent(on)s de sagesse ...
Threads: 17
Il parait que se lever a 3h30 juste pour jouer sa case c'est ... c'est ... c'est que t'es encore bien plus taré que moi !
Threads: 24
Il parait que si tu crois tout ce qu'on te dit aussi ... :roll:
Threads: 17
Il parait que ca m'étonne pas de toi, alors n'essaye pas de me faire passer pour la méchante, ca prend pas !
Il parait que couché à 20h30-21h00 ce soir, je suis fatiguée ... Vivement les exams !
Threads: 52
Quote:Il parait que normal, on appelle ça les dent(on)s de sagesse ...
Et pourtant, parait-il que celles là je les ai encore ! Il y a Mammouth sous roche !
Threads: 23
Il paraît qu'à la reflexion, le concert du Taraf de Haïdouks d'hier laisse comme un arrière-goût de deception à l'arrière du palais.
Volume bien trop fort et technicos du son visiblement foncedé.
Sinon, je veux avoir la même patate quand j'aurais l'âge du chanteur (75 piges à vue de nez). Déjà si je l'avais maintenant...
Threads: 6
il parait que...
NIPPON BANZAI !
Threads: 79
Il parait que je vous passe le bonjour depuis ma cellule de désintoxication d'ins-mv.net...
il parait qu'ils me disent qu'il faut que je tienne encore 1 an et je serai sevré!
Il parait que c'est pas gagné! :wink:
Il parait que je crois que Keenox devait me tenir au courant de quand il passait lors des dernieres vacances scolaires... et que je crois qu'il a oublié!
(bon c'est vrai j'etais pas très dispo non plus faut dire ^^)
Threads: 676
Il parait qu'effectivement j'ai zappé :oops:
mais à charge de revanche, je passe régulièrement à Nantes, il parait ^^