Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de pantouflard
Quote:Il parait que y'en a qui sont les amis d'Herr Magnus et Zak ^^

Il parait que c'est Rave Sable le poisseux Tongue
Il parait juste que la poisse c'est contagieux Big Grin
Il parait que ouaip, je me met a faire ou subir des 111 aussi en ce moment ! La poisse ! ... :?
il parait que héhéhé tu traine trop au bar ^^
Il parait qu'avec Anima d'un côté, Rave Sable de l'autre et moi par dessus (le premier qui voit une connotation la dedans, j'le torture !), c'est normal que tu commence à avoir la poisse ...
Quoique ... Il parait que les très (trop ?) nombreux 666 que j'ai fait depuis que j'ai Jarek sont tous tombés sur Discussion ou Séduction, donc, c'est pas vraiment de la poisse ;-)
Quote:Il parait qu'avec Anima d'un côté, Rave Sable de l'autre et moi par dessus (le premier qui voit une connotation la dedans, j'le torture !), c'est normal que tu commence à avoir la poisse ...

Il parait que j'y vois une connotation, mais que je te défie d'essayer de me torturer :twisted:
Il parait qu'il y'a dés jours j'aimerai bien avoir un clone pour faire le boulot a ma place Tongue
Il parait que je suis un grand Uik-end 8)
Il parait que c'est cool 8)
Il parait que tout le monde s'en fous.
Il parait que j'ai mis fin au pari concernant ma futur descendance...
Il parait que les gens d'INS ont comme qui dirait une bonne intuition à ce niveau...
Il parait que je vais devoir trouver un doudou girafe qui fait plein de bruit pour Jarek ;-) ...
Il parait que je trouverais ça comique de le trouver sur Immac en train de se promener avec son doudou ;-)
Il parait que ... tout le monde ne comprend pas forcement ce que je dis.... Mais c'est normal
Il parait que yeah, trop fort.

Il parait que le doudou girafe bénie ca en gette Wink
Il parait que j'aime bien la bannière dans la signature de Mélia
Il parait que c'est un bon animé en plus.
Il parait que m'en parle pas.
Il parait que j'aurais jamais du le lui faire découvrir (ou pas).
Il parait que demain, je passe devant le maire pour gagner un anneau au doigt.
Il parait que je n'ai pas vu le jour de la semaine, et que ce Week end cela va être pire!

Forum Jump:

Users browsing this thread: 43 Guest(s)