Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de pantouflard
Non .. parait que je suis d'accord avec minimax ..

C'est juste une représentation de l'homo et ca n'a rien a voir avec ma personne propre ^^

D'un coup, ca me rassure tiens Wink
Quote:Il parait que c'est pas une question de réputation.
C'est juste le fantasme de tous les hétéros.

Il parait que ça me dépasse que les gens pensent que les homo sautent sur tout ce qui bouge.

Ben oui, pourquoi les homos seraient les seuls à pouvoir sauter sur tout ce qui bouge d'abord? Tout ça, c'est pour donner bonne conscience aux hétéros...qui n'en font pas moins, pour certains!
On peut etre homo et fidèle, comme hétéro et prompt a coucher.Ca n'a rien a voir avec l'inclinaison sexuelle
ça me dépasse cette mentalité! C'est comme les hétéros qui ralaient à la télé au début de la création du pacs parce qu'ils avaient l'impression que ce n'etait que pour les homos...Pourquoi leur demandait on leur avis? Est ce qu'un hétéro va demander l'approbation de la communauté homo pour avoir le droit de se marier?

moi, ma réputation, je m'en fous de toute façon, elle est faite, je suis le pervers pépère du forum...^^
je suis hétéro mais je fais pas chier les homos pour ça (comme la plupart des gens-j'espère-!, mais je suppose qu'il suffit d'un con pour pourrir une journée!)
Et puis,pour finir sur une touche d'humour débile -qui est un peu ma spécialité revendiquée, mais si je deviens trop lourd n'hesitez pas a virer la fin du message, je n'en prendrais pas ombrage- il faut se dire que les mecs homos ont du bon: ça laisse plus de filles pour les hétéros!
Il parait que ça fait un mec de moins pour les filles.
Il parait que tu as aussi oublié qu'il y a des filles homo.
Il parait que le problème des préjugés et des stéréotypes se pose pour toutes les minorités, et que la meilleure façon de les combattre c'est encore d'en parler.
Parait qu'on m'a suffisement reproché d'en parler pour ma part . -_-'
Quote:quote="minimax"]Il parait que c'est pas une question de réputation.

Il parait que ça me dépasse que les gens pensent que les homo sautent sur tout ce qui bouge.

Il parait que je rêves où Lahmi a réussi à faire un quote du premier coup ?! Confusedhock: :lol:
Il parait que moi je ne prendrais pas pied sur le débat, j'aime les homo, point barre.

D'ailleurs il parait que j'ai rêvé de toi mon petit Dany ! Dis, c'est quand qu'on se revoit ? Big Grin

Il parait que journée de merde sinon ... 8h d'exam c'est la merde, surtout quand tu n'as pas de vacances et que tu n'as pas révisé car tu avais la flemme ... :roll:
Il parait que pour le coup c'est Melia qui rate son quote ... Tongue

EDIT/ tricheuse !
Quote:[quote author="Lahmi"]quote="minimax"]Il parait que c'est pas une question de réputation.

Il parait que je rêves où Lahmi a réussi à faire un quote du premier coup ?! Confusedhock: :lol: [/quote]

Et il parait que c'est quelqu'un qui rate son quote qui dit ça :roll:
Il parait que je t'aime aussi Equi ! Big Grin
De rien :roll:

Il parait que le quote foiré d'un quote qui ne foirait pas, remplacé en quote ne foirant pas mais faisant foirer le quote cité, c'est fourbe.
il parait que z'êtes trop lents, c'est tout ! Big Grin
Il parait que je m'en vais chercher un bout de fromage tiens ! ^^
Il parait que fatiguééééééé ! Vivement demain Smile

Forum Jump:

Users browsing this thread: 51 Guest(s)