Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Opé]Martine à l'école
#1
31 mars, 15 heures.
Le métro filait vers la vieille ville, et Lucas en profitait pour discuter avec la première fille venue, elle ressemblait à une actrice selon lui, bref il tuait le temps. Bientôt le métro arriva à l'arrêt gendarmerie, il allait falloir s'infiltrer discrètement dans le quartier angélique, mais la discrétion c'était après tout son domaine non ? Bientôt l'école était en vue, et il s'en approcha tel un badaud, regardant tantôt le ciel, tantôt les filles, puis la façade de l'école recherchant un quelconque système d'alarme ou de caméras pour bien réussir l'infiltration de nuit, puis à nouveau les jeunes femmes. Il avait le sourire aux lèvres et son pas léger troublait à peine le repas des pigeons posés non loin;

Une fois ce petit état des lieux réalisé, il fallait passer à la phase suivante, celle de repérer la place de ses maudits gosses pour pouvoir déposer les petits cadeaux aux bonnes places. Il fit donc le tour de la cour, cherchant le lieu le plus discret pour se rendre invisible, puis sauter (bond+2) par dessus l'éventuel mur/barrière/haie/truc la séparant de l'exterieur. L'idée était ensuite de regarder par les fenêtres les positions qu'occupait ces charmantes têtes blondes, après tout il les connaissait assez depuis l'affaire Harry Potter, et il esperait que cela suffirait à une bonne distribution.
Reply
#2
L'école Laglue n'était pas à proprement parler le Fort Knox d'Immac. C'était plutôt une sorte de moulin à ciel ouvert la plupart du temps, et la proximité immédiate du commissariat aidait grandement à la sécurité de celle ci quand le "grand jeu" ne venait pas s'en mêler.

La nuit était tranquille, il n'y avait pas un chat ... en vie, et c'est avec facilité que le démon de Valefor put s'y introduire et glisser les colis dans les pupitres des enfants.
Il ne lui restait plus qu'à quitter le quartier sans faire de mauvaises rencontres...
Reply
#3
Avant que la nuit n’apporte le calme sur l’école, madame Lambert, institutrice grisonnante en classe de CP, avait eut fort à faire pour recadrer ces petits c… charmants élèves. En particulier avec le petit Fred. Ce dernier, plus habitué à regarder les magazinesquepapalaissetrainersouslecanapé que ses livres de mathématiques, avait perturbé toute la dernière heure de classe à brailler qu’une superbe poulette lui faisait coucou par la fenêtre en changeant de couleur de peau…

-« Je ne comprends pas ses résultats médiocres, votre fils a pourtant tellement d’imagination ! » C’est en ces termes que madame Lambert accueilli le papa du charmant bambin. Le dit papa, mélange de rebut d’alcoolique de l’Aisne, et de déchet de Malback à la fin de ses folles soirées préhistoriques, répondit d’un : « Boarf, y ré..réussira, co..co. comme son père… Burp !».

Une fois l’école vidée de sa populace de Pokémon et autre Naruto, le démon de Valefor sorti à son tour pour se poster au coin de la rue avec une discrétion toute Kavryelhesque…
Reply
#4
Rah la douce odeur de la Vieille-Ville ... enfin non en fait Sogar détestait cette odeur surtout du côté de l'école. Toute cette agitation et surtout TOUS CES PUTAIN DE MIOCHES ... hum ... pas à dire il se sentait pas dans son élément le Sogar.
Adossé au batiment en fâce, il attendait ... attendait que tout ce beau monde se barre. Heureusement que ces enfoirés faisaient un boucan d'enfer sinon il aurait été obligé de lever les yeux ... et les regarder.

Bref ils étaient tous barrés maintenant. Axe avait ramené ces foutus boite dans son sac. Maintenant que l'enceinte était vide ils allaient pouvoir retrouver Lucas pour les lui remettre.

Enfin, cette histoire allait pouvoir prendre fin et Sogar pourrait s'enlever l'odeur de ces morveux.
Reply
#5
Héhé, Sogar arrivait au poil, la nuit n'allait pas tarder à arriver, il n'y avait pas de temps à perdre...
Lucas récupéra les boites bien rapidement, sans perdre de temps dans des bavardages inutiles. Pour l'instant tout c'était passé comme prévu, mais la nuit et ses ombres allait débarquée pour envahir le Moonnnnde ! Il secoua la tête pour chasser ces pensées, il lui fallait être rationel...Mais quand même les ombres de la nuit, ça fout la trouille...


La porte de derrière était fermée à première vue, il ferma les yeux, enfin elle parce qu'il avait toujours son incarnation de portugaise immense, et bref, la serrure tourna d'elle même, quel génie ce patron de lui avoir refiler d'aussi précieux pouvoirs...

Lentement il ouvrit la porte qui ne grinça même pas... Lentement il s'avança dans le noir d'un pas, pas sûr... Enfin lentement il referma la porte de bois derrière lui.

Quatre classes, il devait disposer les petits paquets surprises nominatifs dans chaque case de pupitre... Tom, Julie, Ignace... quel nom de merde ça, enfin... Après avoir disposé les paquets dans trois classes, il s'attaqua à la dernière, celle des cp de madame Lambert.

Il commença par la table de Fred, ce petit avait de l'avenir, puis passa à la table du suivant... mais qui était le suivant ?

-"Merde, merde, merde !" chuchota-t-il. Il avait tellement fait tourner en bourrique ce pauvre gosse qu'il en avait oublié de vérifier la position de ses autres camarades de classe...
Il faisait froid tout d'un coup, très froid, trop froid, et la nuit l'enveloppait. L'horrible petite Lune semblait le narguer au travers des stores... Il s'assit dans un coin, pour réfléchir, mais déjà ses doigts jouaient de la tectonique sur le sol, accompagné par ses genoux et bientôt ses dents...


-"AAAAAAh" Il fit un bon de quatre mètres en voyant une ombre passer devant ce foutu store... Saloperie de nuit mais pourquoi avait-il plongé dans cette galère... L'ombre n'était qu'une chouette, connerie de truc à plumes, connerie à empailler oui ! Au moins empaillée, elle ne risquait pas de venir le picorer la nuit, c'est vachement flippant une chouette, ça vit la nuit...

Il resta là plusieurs heures dans son coin, et heureusement les premières lumières du jour pointaient à l'horizon. Il se releva alors, et épousseta son smoking plein de craie...
D'ici moins d'une heure, les premiers instituteurs allaient arriver... Comment poser les cadeaux dans les bons pupitres ?
Et soudain une idée, il se dirigea vers le bureau de la vielle maitresse et le fouilla. Les vieilles maitresses ont toujours cette manie de faire un trombinoscope avec la place des enfants dans la classe... Après avoir retourné 25 copies de français et trois photos de "Nestor", probable mari, il mit la main sur le trombi.

Une minute plus tard les surprises étaient disposées dans les pupitres. Soigneusement il ôta un à un ses vêtements et les plaça dans le sac qui contenait auparavant les paquets cadeaux. Une fois nu, Il alla déposer en catimini le sac dans les arbustes à l’extérieur, puis il attendit immobile et invisible (caméléon) le temps que les professeurs rentrent au sein de l’école.
Une fois assuré qu’ils n’avaient pas découvert les petits cadeaux, il souri, et alla récupérer son sac, toujours aussi invisible aux yeux de tous (invisibilité),puis sortit de l’école….
Reply
#6
Faire le guet... l'activité la plus chiante et dégradante qui soit. Durant de longs instants, le démon d'Abalam rumine sa déception de n'être qu'un vulgaire détecteur d'hypothétiques invisibles.

Franchement Celegorm, quel ange serait assez idiot pour ramener ses fesses invisibles dans une école à cette heure?

Pas de réponse du hachoir de cuisine, qui n'apprécie probablement pas le manque d'action inhérent à cette opération trop bien menée. Après quelques secondes, un sourire éclaire néanmoins le visage du démon...

Uh uh uh... tu te souviens de cette Koth méga chiante où on avait été obligés de buter un démon pour mettre un peu d'ambiance? Le pauvre Kedrach... tu t'étais bien acharné sur lui! Toi et moi étions passés tout près de la correctionnelle avec Strygs cette fois uh uh uh...

Axe observe les environs à la recherche de l'étincelle qui mettrait le feu aux poudres et ferait tourner cette mission en eau de boudin... en vain. Ce quartier est définitivement trop calme.

Faut pas s'éterniser ici, ce quartier me fiche le cafard...

C'est alors qu'il remarque un invisible sortir discrètement de l'école: Lucas a terminé son boulot.
Reply
#7
Le Nog dors à côté d'une poubelle, mal fagoté, prétendant faire le guet pendant que les autres bossent.

Quand Axe se plaint auprès de Celegorm, il lève un sourcil.


Faut pas s'pleindre boss, la planque c'est top !

A la suite d'une grande réflexion

Faudrait juste un hamac...
Reply
#8
Le lendemain matin, la surprise dans les classes fut de mauvais gout. Quelques enfants ouvrirent leur paquets, déballant son contenu macabre. Certains prirent peur la où d'autres ne trouvèrent ça que légèrement étrange, voir fascinant.

Prestement, Emilie confisqua les "cadeaux" non ouverts et fit le tour des classes pour ramasser les autres. Les parents furent alertés, la police aussi, mais l'affaire ne semblait pas aller plus loin qu'une simple blague de mauvais gout. Peut être l'œuvre d'un enfant perturbé, ou d'un vagabond...
Reply
#9
HRP : Transféré dans les Chroniques.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)