Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Questions à l'anim.
Ici, vous pouvez posez vos questions hrp à l'anim.
Reply
Y'a quelqu'un de dispo pour s'occuper de moi? :p
Reply
Bon, je fais un jet de per pour attendre le moment ou personne ne semble pouvoir me voir (5 en per) et je casse laggle de la contrebandière(agi 5 cac +3).
Reply
J'essaye de trouver un plan de l'hosto et l'emplacement de la pharmacie.

5 en per. Merci.
Reply
Je me demandais...
Quelle tronche a l'hosto actuellement ?

Je veux dire : comme il a subit dernièrement une attaque de l'Antares, est-ce qu'il y a toujours des stigmates visibles des combats, des trucs en reconstructions, plus de sécurité sur place, etc... ?
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
J´ai un peu fait le tour de toutes les piaules et pareil avec mes 5 en Pe je cherche les stocks de médocs.

L´hopital est volontairement vide (suite aux attaques) ou bien on "fait comme si" c´était rempli de malades ?
Reply
Quote:J'essaye de trouver un plan de l'hosto et l'emplacement de la pharmacie.

Plan trouvé. Pas de pharmacie marquée sur le plan.

Quote:Quelle tronche a l'hosto actuellement ?

Je veux dire : comme il a subit dernièrement une attaque de l'Antares, est-ce qu'il y a toujours des stigmates visibles des combats, des trucs en reconstructions, plus de sécurité sur place, etc... ?

L'hosto est plus ou moins fonctionnel. Il y a bien des marques sur certains murs du au feu
mais de manière générale ça a été reconstruit là où ça en avait besoin et le reste est en rénovation. Un poil plus de sécurité mais ça reste peu sécurisé.

Quote:J´ai un peu fait le tour de toutes les piaules et pareil avec mes 5 en Pe je cherche les stocks de médocs.
L´hôpital est volontairement vide (suite aux attaques) ou bien on "fait comme si" c´était rempli de malades ?

Il n'y a pas de médocs dans les piaules des patients. Enfin, si il y a des perfusions si tu veux ... par contre oui il y a bien des malades. L'hôpital n'est pas plein et ne tourne pas en surrégime mais bon ...
Reply
Bon, ben je cherche un docteur, un infirmier, ce genre de types. Pour lui coller mon flingue sous la gorge et lui faire cracher le lieu ou on entrepose les drogues.

Vouala.
Reply
De manière plus précise, où, comment, quand? Enfin une petite description pour savoir si tu fais ça discrètement ou pas (même si j'ai ma petite idée).
Reply
Ou : on a pas de plan de l'hosto, alors un peu partout je suppose.

Quand : dans les 3 minutes qui suivent le fait qu'on aie pas trouvé de plan.

Comment : en marchant avec nos pieds et en regardant avec nos yeux. Big Grin Plus sérieusement, en marchant comme n'importe quel visiteur dans un hopital, aucun d'entre nous n'a d'armes visibles a priori.

Vouala.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 13 Guest(s)