Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Radioblog
Je voudrais juste savoir si ça marche chez vous, inutile de répondre si ce n'est pas le cas. Par exemple il semblerait que ça marche en pologne, j'ai l'impression qu'il y a à présent un filtre sur la france ... Si vous avez des news vous pouvez répondre aussi. En attendant je n'ai plus de musique au boulot et c'est chiant Sad

En dehors des problèmes qu'il pouvait poser, Radioblog est et reste infiniment supérieur à Deezer car les playlists étaient toujours cohérentes, alors que Deezer c'est album par album (dont beaucoup sont "désactivés") et que la radio "intelligente" est, sans vouloir vexer, nulle à ch***.
Reply
J'ai dû réinstaller un plugin Flashplayer pour que ça marche.
Mais avec c'est tout bon chez moi.

(pis pour la zique au boulot, CD ou clé USB Big Grin)
Reply
Donc j'en déduis que tu n'as pas un message "Nous sommes en train d'installer des outils blabla ..." ?
En effet

Ca confirmerait l'hypothèse du filtre.
Reply
Moi ça marche très bien Smile

Mais bon au Canada il parait qu'on a pas grande "protection" des droits d'auteurs des artitstes....

Franchement ce que je cherche c'est un endroit où je pourrais déposer ma musique pour mes chros.. car pointer vers radioblog et deezer est assez une mauvaise idée vu la durée de vie de ses sites :S
Reply
Utilise Deezer Wink
(que je trouve personnellement supérieur à Radioblog et ses multiples réponses pour une même piste, mais bon... les gouts et les couleurs...)
Sinon ok, je Arrow
Pour Saluna : Deezer est légal, donc y'a des chances que ça continue...
Reply
Je dirais bien comme Vanf', en rajoutant le démontage de l'argument:
Quote:alors que Deezer c'est album par album (dont beaucoup sont "désactivés") et que la radio "intelligente" est, sans vouloir vexer, nulle à ch***.
Sur deezer, il suffit de t'inscrire (super rapide et super gratuit) et après tu peux créer toi-même toutes les playlists que tu veux, et si y'a pas ce que tu cherches, tu peux uploader toi-même tes mp3. Ils seront pas forcément affichés publiquement sur le site, mais au moins, tu pourras les écouter pour toi (en te connectant sur ton compte)
Reply
J'ai jamais réussi à me servir des playlists c'est une usine à gaz (se passe rien, tu peux pas éditer, c'est lent, quand tu démarres une playlist et que tu navigues à côté tu ne peux pas y revenir tu dois recommencer à zero ...), quant à l'upload ça ne résoud pas le principal problème que je reproche à Deezer: l'absence de découverte.

Sans compter que ça rame à mort (je dois être l'HM du Deezer). Mais tant pis, je vais faire une croix dessus et écouter en boucle les mêmes morceaux :/
Reply
Quote:Je dirais bien comme Vanf', en rajoutant le démontage de l'argument:

OOOh oui ... démonte moi l'argument ... ( oui je sais c'est vendredi et je suis censé être au taff ... -_-' )
Reply
Quote:tu peux uploader toi-même tes mp3

Quote:Deezer est légal, donc y'a des chances que ça continue...

C'est légal oO joie! *adopte Deezer*
Reply
Quote:C'est légal oO joie! *adopte Deezer*

Y'a intérêt, c'est supporté par le 2e plus gros FAI français (Free pour ne pas le nommer)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)