Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus
Vaneka constate que son sac est quasi vide. Elle range son mixer. Puis elle chuchote a Crow

<< J'aurais mis de la mort aux rats ils se seraient jetes dessus de la meme maniere >>

Elle fait un petit sourire en coin.
Bon d'accord crow, subtile n'est peut-etre pas le mot qui convient. Tu préfére fine?
Jusqu'ici, la plupart des approches que j'ai vu dans ce bar, si elles avaient le mérite d'être directes, manquaient un peu de finesse... le plus "franc" restant quand même Satanass.
Quand a savoir purquoi je suppose que c'est un démon? Je ne l'ai pas encore croisé au café des anges, et en régle générale, on commence par y aller avant de venir ici. Faut dire que l'ambiance ici peut surprendre les anges les plus prudes :lol: .

Se tournant vers Raziel
Il est possible que ce soit un peu de jalousie qui ai causé cette accés de colére; pour ma part, je pense plutôt qu'il n'as pas encore encaissé les derniers événements. Mais il ne faut pas lui en vouloir, c'est un camarade agréable quand il n'est pas sur les nerfs.

Se dirigeant finalement vers le bar
Je prendrai bien un drapeau mexicain, si tu connais Tongue
Allez Crow, fait pas ton difficile, pour une fois que ce n'est pas de la Nembourg... Cette bouteille de Perrier est le fruit de plusieurs décennie de scotch affiné par mes ailleuls.

BatKING saisi son téléphone
Allo? Salut google. Ca va bien? Trankilou?
Ouais moi ca va pas mal mais j'ai un client qui veux un truc bizarre: un drapeau mexicain. Ca se boit ca?
Ah! heu... Attends 2 sec je note

BatKING note sur son pti calepin...
Oui.
Oui.
Ok.
Ca doit pas etre mauvais ce machin la

Merci man! A plus!

Le barman raccroche et va chercher un verre LongDrink où il y met 1/2 mesure de Gin, 1/2 mesure de Vodka et 1/2 mesure de liqueur de melon (rien ke ca!Comment ca? Ca fait 3/2?!?) le tout servi sur un matelas de glaçon.

Santé man!
J'aurai pê du prendre un plus grand verre...
c'est vrai, je n'étais présent a aucunes autres tavernes... et puis qui a dit que j'étais ce que vous pensez que je suis et que vous dites a basse voix pour que je ne puisses entendre ce que vous pensez de moi tout en disant des vérités que seules quelques très rares personnes connaissent...

croyez moi sur parole je ne dis a personne ma vrai nature sauf a ceux qui mourront dans les 3 secondes qui suivent mon aveu.

pourquoi quitter un endroit où les larmes et les sourires sont offerts par une splendide créature? alors que je pourrais fort bien me retrouver face a des brutes sans cervelles qui ne comprennnt pas la finesse des propos et des gestes.... donnez moi le choix une créature iddylique ou des brutes, bien que j'aime fracasser quelques cranes , je préfère de loin ce sourire a l'image de mon poing qui traverse une tête....

raziel je suis heureux de voir que mon raffinement vous sied. mais je dois bien avouer que même le meilleur des raffinements ne saurait atteindre votre grâce.
Dites les gars c'est pas bientot fini les douceries ! OSmile

non mais, c'est quoi cette bande de poeteux mal degrossis ! :-({|=

Ici c'est un bar un vrai ou on boit des boissons d'Homme (ou de gnomes ) le salon de the c'est en face, bordel ! :evil:

Serveur un Rhum pour les poeeteeeuuxxx ! Qu'ils se decoincent un peu ! :mrgreen:
non merci lamia mais je suis déjà a l'abscynthe.... y a rien de plus fort que l'abscynthe fabriquée en france pour le commerce japonais...
Regarde le verre de Batking
Ah? Tiens, je connaissais pas cette recette... ça doit dépendre des bars.
Par contre, c'est vrai que ça a l'air bon

Goute le mélange
pas mauvais... :mrgreen:
Pour info, ce que j'entendais pa drapeau mexicain:
-un verre d'abscynthe avec un peu de citron
- un verre de tèquila pure
-un blody mary...

Tu boit une gorgée de chaque (vert-blanc-rouge) et tu recommence(recette Tchéque :lol: ).
Mais bon, ce sera pour la prochaine fois Tongue

Se tournant vers Shubaka33
C'est vrai que j'ai peut-etre sauté un peu vite vers une conclusion. Quand a votre volonté de garder votre nature secréte, je la respecte, et je n'y ferai plus allusion.

Cependant, j'estime agréable de voir des gens sachant faire preuve de rafinement dans ce qui était jusqu'a il y a peu, une simple antre de débauche.
Sur ce, a ta santé
Lève son verre et le boit cul-sec
- ya pas de prob, dit il en levant son verre fixant Rhuac droit dans les yeux. et le verre fut vide.

merci de respecter mon silence mais un vieux dicton dit : tout vient a point a qui sait attendre. Allez santé
Bon allez montre moi voir ton truc ...
Serveur la meme chose que lui
A ben oui Rhuarc, voila un cocktail digne de ce nom!!!

Le barman fonce vers ses bouteilles tout exité pour préparer deux de ce trio diabolique puis retourne vers Rhuarc

A ta santé mon ami!!!

Puis, votre barman préféré s'arrete dans son élan... Il semble avoir entendu quelque chose... ben en fait non.... Tout le monde semble donc bel et bien servi! A moins qu'un petit gnome traine dans le coin bien entendu Wink

Le téléphone sonne:

Allo?
Hein?
Qui ca?
Quoi?
Cu quoi?
Touches à ton cul toi meme connard!
Hein? Haaa... Cupidon?!?
Merde!

BatKING se retourne vers son bar et regarde inquiet les personnes au comptoir... Il dévisage ses habitués un à un ne sachant pas à qui annoncer une grande nouvelle...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)