04-27-2005, 02:50 PM
He boude pas viens reprendre un verre !
La taverne des Anges et des Déchus
|
04-27-2005, 02:50 PM
He boude pas viens reprendre un verre !
04-27-2005, 03:24 PM
Trop tard... il est parti.
![]() Mais qu'est-ce qu'il est susceptible! :lol: . D'un autre coté, d'habitude, les démons sont moins fins dans leurs approches, c'est vrai que ça peut surprendre :mrgreen:
04-27-2005, 06:46 PM
Crow sourit en direction de Rhuarc.
Qu'est-ce qui te fait dire que c'est un démon ? Et tu trouves vraiment cette approche subtile ? Il secoue la tête, riant presque, en commandant un nouveau scotch.
04-27-2005, 09:33 PM
Prenez-en de la graine plutôt...
Moi je trouve shubak' très agréable... :oops: j'espère juste que c'est sincère... Regardant Vik partir, Raziel pouffe de rire. Je dénote un peu de jalousie dans son attitude, vous ne trouvez pas? S'adressant à Crow: Subtil ou pas, quelle importance, si je trouve un peu de réconfort dans ce geste? Vous devriez vous mettre au jus d'orange, ça rend moins nerveux :lol: Après un instant, à Crow: Excusez-moi pour ces paroles un peu virulentes, je vous trouvais juste un peu injuste. Le prochain verre est pour moi ![]()
04-27-2005, 09:44 PM
Crow refuse le verre d'un geste.
Ce n'est pas à toi que je m'adressais. Mais fondamentalement, peu importe en fait.
04-27-2005, 09:56 PM
BatKING revient après une longue attente... Tellement longue que l'on ne l'attendait meme plus d'ailleurs
![]() Putain!!!! Tu le crois ca!!!! Mes videurs qui me bloquaient eux meme l'acces a mon bar! Heureusement que je connaissai une petite trappe qui donnait sur le trottoir... Bon ben ravi de vous revoir! Me revoici pour un long moment. Et pour feter ca: TOURNEE GENERALE!!!!!!!! BatKING sort toutes les bouteilles qu'il trouve dans les placards
04-27-2005, 10:00 PM
Crow sourit franchement cette fois.
Bienvenue chez toi, Bat'... Allez, envoie ton meilleur scotch !
04-27-2005, 10:14 PM
Hum... Mon meilleur scotch... Attends vois... AH! A Y EST
![]() BatKING enfoui sa main dans une vieille saccoche de vynil et en ressort une vieille bouteille de 'Perrier' OUF! Personne avait trouvé ma cachette pendant mon absence! Attrape!
04-28-2005, 04:31 AM
Crow attrape la bouteille d'un air dubitatif, l'observe un instant puis la débouche et la porte à son nez pour en flairer l'odeur...
04-28-2005, 06:53 AM
Heureux de te rnecontrer ! Merci pour la tournee mais tu permet que je choississe du Rhum plutot que du Perrier, j'ai passe l'age !
|
« Next Oldest | Next Newest »
|