Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Upload des images avec l'éditeur d'objets
Théorie:

- format jpeg, taille 100x100, nom sous la forme "numero.jpg", avec numero l'id que vous obtenez après avoir soumis la proposition

Pratique:

- ça ne marche chez quasi personne.

je CHERCHE ardemment des gens chez qui ça marche, qu'ils expliquent en détail ce qu'ils font, le navigateur utilisé, voire des échantillons d'images, etc

merci !
Reply
j'ai fait un seul objet a ma connaissance et l'image etait passé correctement.

il s'agit de la guitare mais c'etait il y a longtemps quand je jouais Olivier et je me souviens pas avoir fait quelquchose de particulier a part suivre les indications.
XXiemeciel
Reply
http://media-convert.com/

Freeman avait donné ce lien, si ça marche pas avec des images en .jpg, tu les converti en .jpg avec ça et après ça marche.
Reply
XXiem si c'est toi qui avait crée l'image je crois qu'elle était retombé en rade car je l'ais changé il y a peu. Sinon moi pour l'implémentation rien de particulier je crée l'objet et ensuite je lui mets une photo... quelques problémes de couleur bizarre (contraste qui change parfois) et dans ce cas j'essaye de trouver d'autre photo.
Reply
Comme Boug.

De temps à autre, une image en noir et blanc, c'est tout. Travail fais sous IE et images taillées sous photoshop...
Reply
travail fait sous mozilla, recadrage sous paint (bah ouais j'aime bien travailler avec de la merde ^^)
Reply
idem que Boug' mais avec photoshop, j'ai essayé avec différents réglages de qualité d'image mais rien a faire (ou presque).
Reply
Question stupide :
A quel moment on a le numero de l'id? J'ai du le rater... :'(
Reply
Quand on a soumis l'objet, dans l'adresse internet en cliquant sur rééditer.

Mais on ne sera plus emmerdé avec tous ces détails dans la prochaine version (il faudra juste avoir une image JPG quelconque en 100x100)
Reply
Compris... Mais quand j'essaie de l'envouer il me renvoi un message de debug qui dit que l'image a été bien uploadée, alors qu'elle n'apparait pas.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)