Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[IMPORTANT] Effets sur les pouvoirs suite aux nouv. objets
Si jamais vos effets ne sont plus actifs, et que vous possédez couverture et/ou talents de, merci de ne pas essayer de les relancer, mais signalez ici pour qu'on vous corrige ça.

Nous avons les outils pour déterminer les abus et si jamais on doit fliquer on l'aura mauvaise, vous voila prévenus.

Merci de votre compréhension.
Reply
Sautille sur place, comme une puce, le bras tendu bien droit.
Moi, moi j'ai un soucis avec mes pouvoirs talents/couverture.
Reply
Parfait :roll:
Reply
J'avais activé mon Armure Corporelle et il n'était plus actif (après le reset) :?
Reply
Pour tous:

Si vos effets ont disparu, vous pouvez relancer tous les pouvoirs qui ne sont pas de type:
- Talent de
- Couverture
Reply
Ce n'est ni pour un talent de ou pour une couverture mais j'ai un policier municipal qui a bougé tout seul ...

Quote:16/02 à 00:03 Vous vous êtes mis à courir.

Alors que je suis sur de ne m'être pas connecté ce soir la et je crois me souvenir qu'il y avait marqué "4 dla(s) ratées".

Il n'y en a toutefois qu'un sur les cinq qui m'ont fait ce coup la.

edit:

En fait il n'y a pas que mon familier ... Il y aussi mon perso principal qui a exactement le meme bug ...
Reply
Héhé, mes talents n'avaient pas disparut mais j'ai voulu relancer quand même mon "talent de" afin de dénicher un quelconque bug, voici le résultat.

Quote:Warning: main(d:/www/projetins/commun/Pouvoirs/talent_de.php): failed to open stream: No such file or directory in d:\www\projetins\commun\pouvoirs\launch.php on line 331

Fatal error: main(): Failed opening required 'd:/www/projetins/commun/Pouvoirs/talent_de.php' (include_path='.;D:\www\EasyPHP1-7\php\pear\') in d:\www\projetins\commun\pouvoirs\launch.php on line 331
Reply
Oui ça a été coupé afin d'éviter que des petits rigolos profitent du reset des effets pour avoir gratos un +1 voire un +3.

On remettra plus tard j'ai un scanner anti-abus à soumettre avant aux admins
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: