Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Meurtre dans l'antre/le café.
Que se passe t il si l'on tue un démon/ange dans l'antre ou le café? il disparait? ca en lui fait rien? Vu qu'on est dans nos formes originelles...
Reply
MDR
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Hum ... non désolé j'y arrive pas ...
Pose toi aussi la question concernant les andros tiens Big Grin

Mais a priori tout à fait sèrieusement il revient au bout d'un certain temps (une semaine si Equi nous avait pas menti).
Reply
tu parles de la discothèque / l'église plutôt non ?
Reply
Non il parle bien de l'antre/le café.

En gros ca se passe comment la mort dans ces marches? :roll:
Reply
Non, non. Antre/Café. Tu as bien lu.
Reply
Héhé moi je parie sur une renégatisation dans l'heure... :lol:
Reply
MOUHAHAHAHAHAHA...

Crossart aura le respect et la gloire... Si si promis Big Grin
Reply
Attendez, je suis loin de le faire bien sur... Mais c'est simplement pour savoir ce qui arriverais au démon qui se fait flingué. Il disparait? Ou va t il? etc...

Pour la renegatisation, faut voir: y'a un tarif pour le meutre de démons, c'est 20PS. pas grand chose. Un peu comme une amende quand tu conduis trop vite.
Reply
dans les forums il avait été statué qu'on ne pouvait pas tuer, voire même blesser (au pire, une égratignure).

au pire, la marche de café / de l'antre est suffisamment éthérée de toutes façons pour permettre le respawn dans la minute (traduisez : au post suivant ...)

après c'est mon point de vue.
Reply
Quote:dans les forums il avait été statué qu'on ne pouvait pas tuer, voire même blesser (au pire, une égratignure).

au pire, la marche de café / de l'antre est suffisamment éthérée de toutes façons pour permettre le respawn dans la minute (traduisez : au post suivant ...)

après c'est mon point de vue.

+1
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)