Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question relative au changement des objets
Ca va laisser un peu dans les ennuis tous ceux qui ont des limitations voyantes style ailes, cornes et autres fantaisies visiblement surnaturelles - il va falloir camper dans les boutiques pour se reequiper vite fait si l'on veut éviter des gros pépins avec le PDD.

Est-il prévu un petit délai de grâce de la part de l'adminsitration pour ce problème ? (n'ayant jamais testé personellement je ne sais pas si se ballader avec une limitation en bellevue rapporte des points de culpabilité ou juste l'attention sur son statut d'aligné)
Reply
Les fringues par défaut devraient en cacher une partie. Pour le reste il faudra aller se rééquiper, mais bon je pense que les andromeux seront compréhensifs.
Reply
C'est un peu comme si tout le monde respawnait je pense.
Ca sera un peu la course aux objets mais c'est comme ça chaque fois que tu plopes.

Moi ce qui m'embête plus, c'est la tonne d'objets que j'ai planqué.
J'espère vraiment qu'il y aura compensation car il ne s'agit pas d'1 ou 2 objets... :?
Reply
Le compte en banque sera gardé donc va revendre tous tes objets planqués ^^
Reply
Quote:Les fringues par défaut devraient en cacher une partie. Pour le reste il faudra aller se rééquiper, mais bon je pense que les andromeux seront compréhensifs.

Donc ça veut dire qu'on va pas tous se retrouver à poil au milieu de la ville? (nan, question marrante, mais à prendre au sérieux: j'ai du rp à faire à la mairie, je veux pas m'y retrouver nue!)

Et pour les domeux je sais pas, mais les andros n'auront aucune pitié :twisted:

Non non, vous ne serez pas à poil Wink

Ok ça me rassure :lol:
Reply
Quote:Le compte en banque sera gardé donc va revendre tous tes objets planqués ^^

Je pense que ça sera plus rapide d'estimer ma collection avec les prix correspondant et de demander la compensation financière en échange.
D'ici à ce week-end, je n'aurai jamais le temps d'aller à ma planque et de vendre tout mes objets.
Reply
Bah tant pis, sa vous apprendra à avoir des planques Tongue .
Reply
Quote:Bah tant pis, sa vous apprendra à avoir des planques Tongue .

C'est surtout dommage de foutre en l'air plus de 3 ans de jeu à avoir collectionner des objets...
Mais bon, c'est pas moi qui fait les règles et si y'a pas d'autres solutions, bah on subira les conséquences, c'est pas grave...
Reply
Comme çà tu pourra dévoiler ta collection à tout le monde, puisqu'elle n'existera plus ^^.

Sinon oui je trouve çà "dommage" mais bon c'est comme çà, et ce sera pire quand il y aura une raz' voila tout :lol: .
Reply
Quote:Comme çà tu pourra dévoiler ta collection à tout le monde, puisqu'elle n'existera plus ^^.

Sinon oui je trouve çà "dommage" mais bon c'est comme çà, et ce sera pire quand il y aura une raz' voila tout :lol: .

La raz c'est autre chose.
De toute façon, je suivrai tjs les règles même si je ne les partage pas tjs.
Mais je suis prêt à payer le prix pour avoir qqchose de mieux et que le jeu devienne plus intéressant.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)