Posts: 2
Threads: 1
Joined: Jan 2008
Le tout début ici
La créature passe une dernière fois son énorme main le long du fil de sa non moins énorme double hache. A travers son casque de guerre, elle souffla un long jet d'air fumant et puant qui se répandit devant elle. Ses yeux rougirent à l'idée des massacres à venir, des coups et des cris, et de ce qu'allait devenir ceux qui avaient osé venir les déranger.
Elle regarda l'immense coffre sur laquelle elle était assisse, puis se leva, et fit craquer ses muscles. Ca allait cogner dur...Oh oui, dur...
Ca allait pisser le sang.
Une boucherie.
De équarrissage pur et simple.
Du tranchage sans concession.
Un truc façon Jack l'éventreur.
Ouais, ça allait ... Oh oh... Edge vit avec horreur son bras se raidir alors que la couche de pierre le recouvrait complètement et que les premières balles commençaient à le percer de toute part. Y'avait une couille dans le caniveau. Ils étaient pas censés arriver aussi vite, ni aussi sournoisement, les futures victimes.
Il se concentra et joua le tout le tout alors que le temps se mettait à défiler devant lui...La couche de pierre craqua sous l'effort de ses muscles pendant qu'il se libérait.
HUUUUUSKEEEEEEEEEEER!
Et le monstre entama un repli stratégique, à bout de force et blessé à mort.
Posts: 2
Threads: 0
Joined: Jan 2008
Dans le fin fond du collecteur, une mare commence à voir sa surface tressauter sous l'effet d'un corps invisible. Soudain, deux pupilles jaunes et fendues comme celles d'un serpent apparaissent dans les airs, alors que quelque chose semble émerger définitivement du cloaque.
Renifle.
Renifle.
Sifflement.
"Kessskya Kessskyaaaaa!"
Et la voila qui commencer à glisser à vitesse grand v à travers les couloirs du collecteur.
Posts: 1,058
Threads: 43
Joined: May 2005
Nous étions trop dispersés, cela allait tourner au massacre
Bordel, où êtes vous ? Rolande vient d'y passer.
Le colosse s'était rapproché de lui, Mykhaël en profita pour passer à l'attaque. Manqué il l'avait manqué
Belle esquive mon gros.
En guise de réponse, le colosse lui envoya une onde de choc que Mykhaël esquiva
Et bien qu'est ce que tu crois ? Que tu es le seul à avoir quelques talents ?
Posts: 1,058
Threads: 43
Joined: May 2005
Le colosse était vraiment monstrueux, il venait en quelques secondes d'attaquer 3 de ses camarades, il fallait absolument l'arrêter, Mykhaël sprinta et se jeta sur lui.
Tu sembles avoir un bon physique mais concernant le mental qu'est ce que cela donne ?
Mykhaël se concentra et attaqua mentalement le monstre et... le paralysa
Et bien alors mon gros, c'est plus difficile maintenant, non ?
Puis s'adressant à ses compagnons
Il est à vous !!!! Vengez Rolande !!!
Posts: 112
Threads: 5
Joined: Aug 2007
Le Père Fritz venait de pénétrer dans la grande salle.
La taille de la pièce contrastait furieusement avec l'étroitesse des égouts parcourus jusque là.
Un sentiment déplaisant trottait dans l'esprit du prêtre depuis quelques minutes déjà, et le changement de décor ne faisait rien pour aider. Bien au contraire.
Il était fatigué.
(soupir)
Extenué même.
Et l'impression d'immensité aspira l'homme de foi.
Son corps, résigné à abandonner, ne pouvait plus soutenir son arme.
Son bras empli de faiblesse se baissa, laissant balloter son arme bêtement au gré des sursauts et des mouvements sporadiques du prêtre.
Sa vue se brouilla, et bientôt les membres du groupe ne furent plus que des tâches informes se débattant au loin, avant de disparaitre entièrement à ses yeux.
Les sons étaient chassés par le souffle de puanteur des lieux, et le seul sentiment qui s'empara du Père Fritz fut l'impression d'être étouffé par chaque bouffée d'air putride qu'il aspirait.
Sa force le quittait.
Sa force le quittait et il ne pouvait rien y faire. Bientôt il tomberait sur le sol, terrassé par des ténèbres trop noires pour lui.
Sa force le quittait...
Mais pas sa Foi.
La Foi éclata en lui.
Et chaque cellule de son corps fut emplie d'un vent de sainteté, d'un souffle nouveau.
Le Saint Esprit lui même s'empara de son être entier, et toute faiblesse fut balayée par l'énergie divine.
La lumière d'abord. Eclatante, l'aveuglant, et le baignant ensuite dans une sainte lumière.
Les ombres reculèrent à chacun de ses pas, et les ténèbres se dissipèrent.
Ses pupilles se dilatèrent étrangement, lui donnant un regard dur, empli de noirceur.
Sa vision perçait les abysses les plus profondes du Mal.
Les sons se firent plus forts, plus clairs, mais pas assourdissants. Au contraire. Ils étaient...mélodieux.
Une musique sainte parvenait aux oreilles de Fritz, et ce qu'il entendait, il ne le connaissait que trop bien. Mais il l'avait oublié.
Dieu invitait le Père Fritz dans une Danse Macabre, et c'était l'homme de foi qui menait le rythme et la danse.
Le Père Fritz s'engouffra parmi les colonnes, se dirigeant sans crainte vers le coeur de la pièce.
Il n'avait pas encore aperçu son adversaire diabolique, et pourtant, son arme se leva d'elle même, braquant les ténèbres.
Le chien de son arme entama son propre ballet, et le bruit de la détonation éclata, envahissant toute la salle.
La réponse se fit immédiate, et un cri de douleur lui vint aux oreilles.
Le chant de la douleur, et de la mort. Mais pour qui ?
La Danse Macabre avait commencé...
Et apparemment Toriah et le Colosse ne savaient pas danser. Surement à cause de quelques chaussures à talon.
Posts: 607
Threads: 36
Joined: Nov 2006
Un instant de blanc.
Lorsque l'enveloppe corporelle de Toriah disparut dans un plop sonore, c'est ce qui se produit dans le bulbe du serviteur de la mort. Un bref instant de blanc.
Puis, mûes par une volonté propre, ses mains, qui tenaient chacune un des pistolets mitrailleurs distribués par feu le soldat McTiernan, se levèrent en direction de la silhouette qui bavait là où un instant se tenait plus tôt l'angèle et crachèrent leurs petits bouts de mort en .50 AE dans un bruit d'apocalypse qui couvrit sans peine le hurlement de rage du tireur.
Lorsqu'un calme tout relatif revint dans le collecteur, il hurla une série de mots tout à fait imbitable à laquelle seul Mykhael sembla pouvoir donner un sens.
Un pas et un tir ajusté avec une froideur inhumaine plus tard, le colosse rejoint les enfers.
Ian revint se placer devant la silhouette, campé sur ses deux jambes en rechargeant ses armes et lui lança sur un ton de défi.
- A nous deux, crevure !
Posts: 1,058
Threads: 43
Joined: May 2005
Mykhaël était prêt. Il allait suivre les consignes de Ian. SI la créature ne détectait pas les invisibles sa tâche en serait d'autant facilitée. Mykhaël se mit en position, attendant la bonne occasion et surtout celle que Ian allait lui offrir. La créature s'était rapprochée de lui. Mykhaël ne bougea pas. Lorsqu'elle fut suffisamment près il la chargea et tenta une paralysie qu'il loupa. Allez, se dit-il, c'est le moment de tenter le tout pour le tout, on arrête la manière douce, il se projeta dans le futur et il assena un terrible coup d'épée. La créature ne le détecta pas et finit tranchée en deux. Elle venait de mourir.Toriah était vengée !!!
Posts: 2
Threads: 1
Joined: Jan 2008
Les deux monstres s'étaient repliés précipitement dans un couloir à l'écart dans ce qui s'envisageait plus comme une fuite que comme un repli stratégique, une volée de coups mal placés en plus. L'énorme colosse posa sa hache contre le mur et stoppa son compagnon reptilien. Il souffla longuement, et d'une voix grave et sourde, déclara:
"Vengeance !"
A bout de forces, il leva sa hache autant qu'il le pouvait en hurlant, sous les sifflements de son acolyte. Ils savaient ce qu'ils devaient faire, et fuir comme des daubes ne faisait pas partie des options. Retournant sur leurs pas, ils bondirent dans le collecteur au son d'un cri énorme.
Le monstre frappa de toutes ses forces ses assaillants, puis le sol de sa hache gigantesque, envoya une véritable onde de choc frapper le peuple alentour. Levant son arme, il s'appreta à frapper encore dans un tourbillon de violence et de carnage, mais ses bras demeurent figés.
Paralysie.
Le temps qu'il comprenne, un homme en soutane le cribla de balles, le laissant la, mourant.
Une dernière balle vint percer son corps, et il s'effondra comme une masse avant de disparaitre.
Posts: 2
Threads: 0
Joined: Jan 2008
La créature suivit son chef au combat en sifflant horriblement. Ils avaient réussis à se replier après quelques attaques diverses qui avaient transformés la salle en champ de bataille, mais leurs opposants ne semblaient pas aussi simple à tuer que les derniers visiteurs qu'ils avaient eu à accueillir.
Ceux la, c'étaient des anges. Forcément. Sans compter celui ci qui clignotait comme un lampion à une fête de Noel. Et ils étaient nombreux, alors qu'eux n'avaient plus eu de nouvelles de la plupart des autres.
Probablement morts.
Les deux fentes jaunâtres qui lui servaient de pupilles s'injectèrent de sang. Et puis il disparut. Pour réapparaitre plus tard, en plein coeur de la mêlée, transperçant d'un seul coup de queue un de ses adversaires avant de continuer à se battre.
Edge mourut.
Le serpent vit nombre de regards haineux se tourner vers lui dans une seule fraction de secondes qui lui sembla durer l'éternité.
Et se fut à son tour de sombrer dans l'obscurité. Pour toujours.
Posts: 134
Threads: 3
Joined: Oct 2007
Jimmy n'avait pas été ou il fallait au bon moment si on peut dire ça comme ça. En fait ça dépendait des points de vue: Si se battre contre une grosse créature démoniaque avec une hache qui fait sa taille s'appelle être la au bon moment...
Il n'avait quasiment pas pu prendre part au combat, ou presque. Tout au plus avait il tiré quelques balles sur le colosse monstrueux qui ne lui avaient rien fait, et avait il blessé son sbire paralysé. Au moins il n'avait pas eu a se manger trop de coup, juste un qui lui avait entaillé salement le mollet et qui le forçait à boitiller.
Et boitiller c'est ce qu'il faisait; près des parois, alors que les deux trucs avaient été achevés, Jimmy examinait les murs, le décor, pour essayer de trouver une issue entre deux tuyaux par ci par la.
|