Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Opés qui ne marchent pas
Quote: Remotiver les sociaux, déjà, ce serait une idée. Parce que le RP bourrin, ben… il n’est pas très porteur au niveau discutions.
Eh les louloutes Big Grin, l'initiative personnelle vous connaissez ? Pourquoi toujours attendre que la solution vienne des anims et des admins ? Pourquoi toujours vouloir faire le méga truc qui demande le méga investissement avec une tonne d'objets, de graphismes et de contraintes qui sera infaisable ?
Des interactions avec les PNJ sont possibles (autre que les fragger Wink), profitez-en !

Après si le but c'est que Roumert couche avec le Maire, forcément ça limite le RP.
Reply
Quote:
Quote: tant pis pour les sociaux, encore une fois, ce n’est pas comme si ça changeait de d’habitude.

la plupart du temps les opés sont pour les "sociaux" ™, donc pour une fois qu'il y a une opé clairement pour les "bourrins" ™ ... Comme quoi, ça ne changera jamais il y aura toujours quelque chose qui ne va pas.

Clair que les trois opés que j'ai vu passée étaient pour les sociaux...
Récupération de la radio par les anges: bourrinage. 5 anges dont trois gradés, mandatés par l'administration, face à... un kronos, mis au courant trop tard pour faire quoi que ce soit. Autant pour les sociaux qui avaient monté l'opération chez les démons.

HP. Je reviens rapidos dessus, mais comme je l'ai déja dis, le recrutement spécifiait trés clairement (chez les démons) qu'il fallait des types apte à taper. Précisé nulle part que savoir parler aurait été utile. Autant pour les sociaux.

L'opé actuelle. Trés clairement pour les bourrins. Autant pour les sociaux.

Les campagnes avaient toujours une partie "sociale". Comme on pouvais appeler à l'aide, les sociaux pouvaient participer même si le début était bourrin. Les opé à commité restreint, même face à une erreur de recrutement, rien ne change.

La plupart du temps, les opés sont pour les sociaux? Désolé, mais je vois toujours pas, parmis les derniéres opés proposées par les anims.

Sauf s'il y en a qui se font en secret, même niveau recrutement. Mais c'est marrant. J'en ai pas entendu parler avec Itzal (pourtant, niveau social, on peux difficilement faire mieux), ni avec Rhuarc, qui a quand même des capacitées assez poussées (et uniques jusqu'a il y a moins d'une semaine) dans ce domaine.

Quote:remotiver les sociaux, ouais moi je n'y crois plus. Des qu'on essaye de faire une operation soit humouristique dans le style INS/MV, soit vraiment sociale c'est comme avancer tete baissé dans un mur.

je pensais le mur aller finir par ceder un jour mais la je commence a avoir mal au crane
Je suis exactement du même avis. Sauf que ça me fais pas vraiment rire :? .

Edit: Vik, tu veux vraiment la liste de toutes mes initiatives persos qui sont tombées à l'eau suite aux blocages des admins? Même les plus simples :x
Reply
Quote:Edit: Vik, tu veux vraiment la liste de toutes mes initiatives persos qui sont tombées à l'eau suite aux blocages des admins? Même les plus simples :x
Outre celles qui demandent des contraintes techniques, tu peux toujours essayer de relancer.
Reply
Toutes les semaines pendant trois mois... puis tu laisses tomber.
Ou toutes les 4 heures pendant trois jours, puis tu meurs.

Oui.

"Essayer" est le mot juste.

Malheureusement, sauf grands changements chez les admins, "réussir" ne suit quasiment jamais. Mais la conversation dévie, splite si tu veux continuer.
Reply
Vik tu es sur de savoir de quoi tu parles la ? (sans etre agressif ni rien je precise) parceque des initiatives , meme pour aider les anims/admins j'en ai proposé.

- j'ai voulu aider l'animation lorsqu'il cherchait du monde j'ai été refusé alors que j'ai le temps ( bon je m'en fous ca me permet d'essayer de faire des trucs avec mon perso)

- j'ai proposé de jouer des renegats des deux camps une fois tout les deux mois pour animer un peu les forums ( ca a du tomber dans la corbeille. ) - edit :bon la d'accord je suis mauvaise langue j'ai proposé ca y'a a peine une semaine.

- j'ai proposé pleins d'operations mais meme celle validée par la CDD ou on m'a dit "tu peux y aller" se bloquent des que j'arrive a la partie interactions PNJ.

la je me demande encore combien de jours je vais passé dans la Mairie a attendre de pouvoir consulter un simple papier ... et je parle meme pas des interactions avec la Torche qui au bout de la deuxieme relance se termine par une simple message HRP me disant que ca marche pas, ca valait bien la peine de me casser le cul a faire les résumé des bouquins tiens.
XXiemeciel
Reply
Quote:Vik tu es sur de savoir de quoi tu parles la ? (sans etre agressif ni rien je precise) parceque des initiatives , meme pour aider les anims/admins j'en ai proposé.

- j'ai voulu aider l'animation lorsqu'il cherchait du monde j'ai été refusé alors que j'ai le temps ( bon je m'en fous ca me permet d'essayer de faire des trucs avec mon perso)

- j'ai proposé de jouer des renegats des deux camps une fois tout les deux mois pour animer un peu les forums ( ca a du tomber dans la corbeille. )

- j'ai proposé pleins d'operations mais meme celle validée par la CDD ou on m'a dit "tu peux y aller" se bloquent des que j'arrive a la partie interactions PNJ.

la je me demande encore combien de jours je vais passé dans la Mairie a attendre de pouvoir consulter un simple papier ... et je parle meme pas des interactions avec la Torche qui au bout de la deuxieme relance se termine par une simple message HRP me disant que ca marche pas, ca valait bien la peine de me casser le cul a faire les résumé des bouquins tiens.

1) on a pas oublié ta proposition pour l'animation, pour le moment on s'attache surtout à organiser l'anim en un truc cohérent et efficace

2) ta proposition de jouer des rénégats a été et est toujours en discussion, j'espère que tu comprends bien qu'on va pas mettre ce genre de trucs en place du jour au lendemain

3) à propos des opérations vous avez un formulaire très pratique à remplir en lien de la signature de minimax (si mes souvenirs sont bons). De plus ce n'est pas parce que vous proposez une opé qu'elle sera acceptée ! Y'a beaucoup de facteurs : la cohérence, la faisabilité technique, les conséquences sur l'autre camp etc etc...
La seule chose qu'on vous promet c'est que vos projet sont lus, débattus, étudiés et jugés en toute objectivité.
Reply
je me casse

edit : et en plus tu triche tu as effacé ton message equi c pô juuuuuuste !!!!
XXiemeciel
Reply
mais noooon je blagueuxxxxx , non serieusement equinox ta remarque est deplacé, je prefere largement la reponse de Jeeves.

c'est bien pour ça qu'elle n'est pas restée. fin bon pour moi ce thread est juste une tentative avortée de trouver des solutions. tant pis.
XXiemeciel
Reply
Je doute que le sujet initial, qui était "comment conçevoir les forums de camp pour y favoriser le roleplay ?", doive nécessairement déboucher sur les animateurs ou les administrateurs. On part clairement dans le hors sujet.
Reply
c'est peut etre parceque c'est le fond du probleme. Quand je parle de mur, je me demande combien de remarques des joueurs ont reussi un jour a passer la barriere a laquelle on se confronte.

y'a qu'a voir comment je me fait rembarrer avec Rhuarc des qu'on aborde le sujet. la faute retombe toujours sur nous, nous sommes les chieurs, nous sommes les chouinneur.

alors qu'en fait on essaye juste de dire ce qu'on pense qui ne va pas. Regarde ne serait-ce que le poste d'equinox qui l'air de rien dit simplement, arrete d'etre egoiste, alors que je parle de ce que je connais pour donner des exemple mais c'est une probleme General.

on ne peux pas dire ce qui ne va pas sans que les admins pensent systematiquement qu'on en fait un e affaire personnel alors que c'est faux.
XXiemeciel
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)