Poll: Sa soeur aqua leffe au rhum ?
You do not have permission to vote in this poll.
Vérifier les incarnations
8.82%
3 8.82%
Participer à des missions
8.82%
3 8.82%
Faire du Roleplay
47.06%
16 47.06%
Découvrir d\'autres joueurs
14.71%
5 14.71%
Rien, c\'est naze je préfère rester en jeu
11.76%
4 11.76%
J\'en sais rien
8.82%
3 8.82%
Total 34 vote(s) 100%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Forums de camp
Petit sondage, pour combler je l'avoue une vilaine curiosité: quelle utilisation vous faites du café des anges / de l'antre des démons ?

C'est peut être aussi pour voir si quelque chose peut être fait éventuellement pour dynamiser la chose (un brainstorming quoi, mais plus tard ! d'abord le sondage, merci).
Reply
J'avais oublié de mettre le sondage, désolé :oops:

à noter que si votre coeur balance entre plusieurs choix, retenez celui qui est le plus important à vos yeux.
Reply
Euh tu es conscient que demander une seule réponse est totalement arbitraire et pas du tout représentatif?

Enfin, je vois pas trop ce que tu attends de ce sondage parce que personnellement je ne peux pas répondre.

Quote:à noter que si votre coeur balance entre plusieurs choix, retenez celui qui est le plus important à vos yeux.

Ce n'est pas une question de coeur qui balance mais d'utilisation. Si tu l'utilises pour plusieurs de ces raisons tu ne peux pas dire que tu l'utilise pour une seule.
Reply
Je sais très bien que les gens s'en servent pour plusieurs choses, mais je compte sur l'effet statistique pour avoir, à partir d'un certain nombre de réponses, une vision des utilisations.

Après libre à vous de détailler en répondant au post (et puis le système des sondages ne permettent pas plusieurs réponses, sinon c'est évident que je l'aurais fait)
Reply
Sinon, vous faites un classement et Kiki fera un dépouillage manuel Big Grin
Reply
C'est aussi faisable, mais je ne suis pas sûr que tout le monde aie envie de répondre publiquement ...
Reply
moi je dirais faire du RP et en secondaire les posts de reperage ( surtout pour eviter de se faire taper dessus par ces potos )

mais le RP est de moins en moins frequent sur le forums alors je vais sur les forums de sections.
XXiemeciel
Reply
De toutes façon le sondage est forcément biaisé puisqu'il est déjà posé sur le forum :
Les joueurs qui font du RP vont à peu près tous les voir et y répondre. Ceux qui viennent juste vérifier un nom ne vont pas être nombreux à venir lire le message est voté.

Ce n'est pas une critique, je ne vois pas d'autre façon de procéder. Je voulais juste signaler que le résultat sera à prendre avec précaution.
Reply
1 Vérifier les incarnations
3 Participer à des missions
2 Faire du Roleplay
4 Découvrir d'autres joueurs
dans cet ordre la
le RP c'est un peu quand j'ai le temps donc ce n'est pas suivi.
et puis se prendre le chou parfois avec d'autre joueur parce que ton RP interagit avec le tiens... pf... pas vraiment envie
Reply
Si l'important était le php, je resterais sur Witcher... :lol:
-Le graphiste est meilleur :lol: -
oki je Arrow
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)