Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus
(HRP) je sais j'ai attendu avant de faire mon apparition.... héhéhé.

le rhum c'est pour les fiottes.

barman donne lui un truc pour un mec un vrai qui les a bien placées dans calbard...
Crow sourit en etendant Razael.

Du calme vieux. Il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas évoquer en dehors des lieux prévus à cet effet, je pense. Par contre, j'ai eu une idée assez intéressante et j'aimerais ton avis dessus... On peut se voir un moment en privé quand tu auras du temps ?
*Un petit sourire en coin apparu sur le visage de la jeune femme lorsqu'elle entendit Crow de le voir en privé.*

-Veuillez prendre un numéro Monsieur Crow! C'est ce qui risque d'arrivé vu qu'il est très en demande. Ses bureaux sont sympa par contre, sauf qu'entre toi et moi, il manque un peu de classe. Il n'offre même pas de boisson à ses invités.... le mal élevé!
Quote:*Un petit sourire en coin apparu sur le visage de la jeune femme lorsqu'elle entendit Crow de le voir en privé.*

-Veuillez prendre un numéro Monsieur Crow! C'est ce qui risque d'arrivé vu qu'il est très en demande. Ses bureaux sont sympa par contre, sauf qu'entre toi et moi, il manque un peu de classe. Il n'offre même pas de boisson à ses invités.... le mal élevé!

un visage se retourna au son de cette voix... et une voix sourde se fit entendre a nouveau:

-hey mignonne, si ce mal poli ne vous offre rien , permettez moi de le faire!
Le rhum, une boisson de tapette? T'as déja gouté du spirit de Neisson? Va y gouter et reviens me dire que c'est une boisson de tapette :twisted: .
Mais mon objectif n'est pas de me torcher en trois sec' avec de la merde, je préfére déguster tranquillement un ti punch fait avec du rhum vieux, c'est quand meme plus goutû que la vodka Tongue .

Et désolé pour toi, mais si je veux un truc vraiment fort, je préfére un petit saké 8)
--- ha ha!! j't'aime petit ! bon tavernier donne moi une bouteille d'absente d'abscinthe.... il va sentir l'abscence d'ici peu....
Crow hocha lentement la tête en direction de DeathAngel.

Mon grade supérieur me permettrais de te griller la politesse mais je ne suis pas pressé. Fait ce que tu as à faire, je sais que c'est important pour nous. Mais n'oublies pas qu'on doit se voir quand tu auras terminé ton truc, tous les deux...

Caressant distraitement le dos de Vaneka toujours assise sur ses genoux, il rajoute :

J'attendrais, j'ai tout mon temps et de quoi m'occuper en attendant.
mon pov' deathangel , voilà t'y pas qu'ils tentent de faire du chantage au grade..... allez fous lui ta petite mimine dans sa patite histoire qu'il redescende sur terre..
Sous l´effet des caresses de Crow, Vaneka tressaille de plaisir.

<<Pas de problème, on trouvera bien de quoi t´occuper :roll: >>

Elle vide alors un des verres présents sur le comptoir.
-En fait ce que je voulais dire c'est que Raz demande souvent qu'on prenne un rendez-vous avec lui! As-tu déjà pris un rendez-vous avec une momie ? J'ai voulu lui ôter les bandages mais je me suis retenu.

*La jeune femme sourit à l'égard du petit nouveau qui lui offrait un verre.*
-Hum oui cela serait très gentil de votre part! Je prendrai bien un autre scotch comme ce charmant Crow m'a servit. Tu es nouveau toi ?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 28 Guest(s)