Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Saint Daniel
#1
L’église étendait sur la place une ombre déchiquetée et inquiétante, morbide pour tout dire, tandis qu’elle semblait elle-même agoniser lentement de ses blessures. Sa façade décrépie, lézardée et noircie qu’elle était par les flammes de Satan, lançait en silence une supplique douloureuse. L’homme qui s’y tenait adossé n’en semblait pas gêné.
Grand, massif, barbu, le visage sévère et fermé, les habits amples et sombres, une vieille cigarette au bec, il attendait. Les passants ne semblaient pas remarquer, ou vouloir remarquer, l’individu et sa mine patibulaire.
Ce qui l’arrangeait bien : n’importe quel crétin un tant soit peu doué aurait pu, par une simple observation dénuée de timidité, remarquer quelques détails étranges.
Les différentes bosses sous ses habits, ou la présence à peine dissimulée sous un blouson d’un gilet pare balles, ou encore les plaques d’identifications qui pendaient nonchalamment à son cou.

Inspirant sur sa cigarette, il regarda rapidement sa montre, et se rembrunit.
Reply
#2
Mykhaël était arrivé très en avance au rendez-vous, ne voyant personne il décida de profiter de ce temps libre pour faire signer la pétition concernant les violences dans les bas fonds
Reply
#3
A l'heure au rendez vous Mykhaël était là et il remarqua immédiatement son contact : grand, plutôt baraqué, équipé en militaire des pieds à la tête pas de doute c'était son contact. Mykhaël s'approche de l'individu et lui dit :

Charlie, Bravo, Tango.

Quel mot de passe à la noix, pensa-t-il
Reply
#4
Home, sweet ho..erf.

Le spectacle de cette Chapelle délabrée mit Philibert extrêmement mal à l'aise, comme si tous les passants savaient, qu'ils braquaient leurs yeux sur lui et pouffaient de son incompétence en le montrant du doigt.
L'ange se signa.

Phase 1, arriver à l'heure et trouver le contact : réussie. Cette petite opérationnette commençait fort bien et Phil s'imaginait déjà l'Administration lui mettre une bonne tape dans le dos et le gaver de nouveaux pouvoirs aux allures apocalyptiques. Facile.
Trop facile, évidemment, pour qu'il n'y ait pas une couille dans le bouillon, et effectivement après la phase 1 vint la phase 2 et toute l'horreur qu'elle inspirait à notre bonhomme : le mot de passe.

Et il l'avait bossé en plus. Allez. Un petit effort gamin. Tu peux le faire !
Alors c'était genre "Comme Ta Bite"- à peu de chose près- mais y'avait une histoire de morse quelque part dans le schmilblick.


Pénis de phoque !
...
Oh et puis merde.

Et il fit flasher son aura.
Reply
#5
Alberte était arrivé depuis une bonne dizaine de minutes déjà, elle avait vu le contact mais elle ne voulait pas arriver en avance au rendez-vous et se mit alors à observer les alentours, les cache idéal pour un sniper et portes de sortie en cas d'attaque surprise.
Plutôt mignonne bien qu'un peu trop large d'épaules elle n'était pas dans les normes des canons de beauté des magazines. Mais ses yeux d'un bleu profond encadré par des cheveux coupé en un carré long pouvait enchanter la plupart des hommes.
Elle fini par s'approcher du contact et en le regardant bien elle voit une arme et une armure, elle lâche un soupir et arrivé à deux mètres de lui le sourire aux lèvres dit:


-Charlie Bravo Tango.


Elle regarde l'homme et la femme déjà avec le contact et les salut.

-Mykhael, Philibert ! C'est pas vraiment une rencontre discrète...
Reply
#6
Mykhaël fut un peu surpris de voir une telle débauche d'auras, pour la discrétion c'est loupé pensa-t-il... Ian, Philibert... Mykhaël tendit la main à Alberte et Jérémie :

Bonjour Arkhom, bonjour Philibert.

Puis fit un signe de la main à Ian

Salut, Ian.
Reply
#7
Regardant placidement le ballet des arrivées, l'homme compta mentalement l'équipe qui se constituait. Il manquait quelques personnes, et d'autres ne s'étaient pas encore signalées.
Ou mal signalées.
Resserrant sa main sur la crosse de son arme, il tira nerveusement quelques bouffées sur ce qui restait de sa cigarette en analysant la situation. Ils avaient tous l'air de se connaitre, a priori, pas de lézard.
Ne restait plus qu'a patienter encore un peu en attendant que les effectifs ne soient complets.
Reply
#8
Le Père Fritz s'avança parmis la foule d'Anges présents.

Et le doute l'assaillit. Etaient-ce vraiment des Anges ? Et pourquoi pas un piège ?
Les démons avaient une intelligence retord quand il s'agissait de monter des plans plus foireux les uns que les autres, afin de faire tomber le camp angélique dans une pagaille toujours plus bordélique.

Heureusement, Dieu avait pourvu à ce genre de problèmes : c'était là le rôle des Daniels. Leur puissant cortex développé leur permettait de flairer ce genre d'embrouilles à des kilomtères à la ronde. Parmis ces Daniels, il y avait un homme qui avait toujours montré la suprématie de son encéphale sur ses autres compagnons d'armes. Et il se nommait Philibert.

Ca, le prêtre en était convaincu.

Il y avait toujours eu une étrange alchimie entre Philibert et les démons.
Si Philibert, la tête pensante du TMC n'avait pas son flingue à la main et sa bière dans l'autre, alors on pouvait supposer - à juste titre - que le coin était sur.
Cet homme ne déconnait pas avec la vie des autres. Et encore moins avec l'intégrité de sa bouteille d'alcool.

Le Père Fritz jeta un rapide coup d'oeil à l'assemblée. Il y avait du monde, et même des gens qu'il ne connaissait pas. Surement des brebis à escorter dans l'Enfer même.

Il s'avança, il n'avait jamais été aussi prêt de sa vie.
Même si le bermuda qu'il portait et le fait qu'il n'était pas armé indiquaient le contraire.
Il essaya de se souvenir de ses dernières missions. Et il ne se rappelait pas si elles avaient été un fiasco ou une réussite. Surement un mélange des deux.
Reply
#9
Toriah était arrivée depuis le matin dans son carosse conduit par son prince, et elle ouvrit les yeux pile au moment ou ils arrivaient devant l'type qu'ils devaient rencontrer. Aussitôt en éveil, elle se concentra sur les fringues louchissimes du type en question. Les bosses et les plaques lui parlaient et elle avait l'oeil fin pour ce genre de trucs. En fait, elle aurait bien aimé que du matos de ce genre soit plus démocratisé chez les anges, pasque c'était vraiment du BÔ matos qui en fait baver à en tâcher la banquette arrière.

Elle sortit rapidos un bloc notes, pasqu'elle venait de trouver le prochain cadox à faire à son Michou d'amûr. Sûr, ça allait douiller, mais quand on aime, on protège bien. Faudrait qu'elle demande au type dans quelle crèmerie on pouvait trouver ça, en espérant que ce serait dans les bas-fonds et qu'un nouveau hold up soit une possibilité...

Remarquant Philibert très discret dans sa flashitude, elle sourit à elle même ; les probabilités de réussite de cette mission venaient d'augmenter significativement. Tiens, au fait, c'était quoi le mot de passe, là ? Elle baissa la vitre en direction du type qui l'ignorait avec nonchalance et après moults gesticulations pour attirer son intention, elle dit :


Charlie Bravo Tango ?
Reply
#10
Mykhaël était surpris par le nombre d'anges présents et a priori des anges qui n'étaient plus trop des débutants. Qui ou quoi pouvait nécessiter la réunion d'une telle troupe ? Quels étaient les projets de l'Administration ? Pour essayer d'avoir quelques réponses Ivanne, son incarnation actuelle, une charmante jeune femme au demeurant, se tourna vers le soldat de Dieu :

Dîtes moi M. Mc Tierman sommes nous au complet ? Attendez vous encore beaucoup de personnes ? Vous serait-il possible d'avoir quelques informations sur ce qu'il va suivre ?
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)