Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Liens en vrac (2)
ouaip j'avais lu ca sur gayclic.com (blog d'information) ca fait de la peine de voir le niveau de certains quand meme.
Reply
Bienvenue chez les Cons :wink:
Reply
Quote:ouaip j'avais lu ca sur gayclic.com (blog d'information) ca fait de la peine de voir le niveau de certains quand meme.
ça fait plaisir de voir que des gens ont des lectures saines
Sur Tetu.com aussi ils en ont parlé

NB: Le kiss-in a été déplacé à la place saint-michel pour éviter des problèmes

Dire que l'on risque des bruler en enfer pour l'éternité avec des idiots comme ça
Je vais de ce pas prier pour le salut de leurs âmes :roll:
Reply
Dommage que je sois pas en congé, j'aurais signalé un à un les 698 commentaires de l'articles.

http://intransigeants.wordpress.com/2009/07/08/signaler-des-commentaires/#signal

le plus marrant c'est l'avertissement à gauche du site:
Quote:Ce site est pour la PAIX et la JUSTICE, contre la haine et tous les extrémismes .

Je vais peut être juste signaler l'articles...

Edit: hop une petite boucle for et c'est parti :-)
Reply
Signale carrément tout le site; signaler les articles/commentaires, c'est leur souligner les "écarts" et "fautes" à effacer pour qu'ils puissent se rattraper à l'image des visiteurs.

Je me demande comment les médias n'arrivent pas à pondre des articles haineux sur ce genre de sites, alors qu'ils arrivent à le faire pour d'autres trucs gentillets.
Reply
Mais moi du coup, j'ai une autre question: depuis quand les gestionnaires de sites web se lavent-ils les mains des propos tenus dessus? C'est pas leur faute pénalement si qqun pond un texte qui contrevient aux lois?
Reply
Si. D'autant plus s'ils ne font rien pour le retirer.
Reply
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort.

Raymond Devos
Reply
Avec le recul, ce truc ressemble presque à un hoax dans le genre de celui-ci qui a déjà du être posté. Bon après, dans le cas des Intrasigeants, rien n'est moins sûr, la connerie humaine, ça épate tous les jours.
Reply
Voilà la barbie 2.0
http://www.clubic.com/actualite-325208-insolite-barbie-ingenieur-informatique.html

Quote:De quoi susciter des vocations chez les petites filles du monde entier ? La vénérable Barbie, qui compte déjà à son actif 124 carrières différentes, endossera bientôt son 125e costume : ingénieur informatique. Une profession quelque peu inattendue, pour celle que l'on connait mieux comme une hôtesse de l'air ou une infirmière, décidée par Mattel à l'issue d'un vote organisé en ligne.

Barbie reste tout de même Barbie et chez Mattel, le geek se veut chic : l'informaticienne nouvelle portera une jolie paire de lunettes rose, une oreillette ainsi qu'un long tee-shirt décoré de 0 et de 1, et tapera ses lignes de code sur un petit netbook rose.

« En tant qu'ingénieur informaticienne, Barbie montrera aux petites filles que les femmes peuvent concevoir des produits offrant un impact sensible et positif sur la vie de tous les jours, comme inventer une technologie de conservation de l'énergie domestique ou programmer un appareil de surveillance des nourrissons », rêve déjà Nora Lin, présidente de la « Society of Women Engineers ».

Barbie Geekette sera accompagnée de Barbie Reporter, l'option qui a suscité le plus grand nombre de votes parmi la gent féminine, lors de son arrivée sur le marché, peu de temps avant les fêtes de fin d'année.
[Image: 012C000002891760.jpg]

A noter, que sur son écran, il y a que des 0 et des 1, c'est bien connu les informaticien passe leur journée à décoder la matrice :lol:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 39 Guest(s)