Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus
Un grand sourire illumine le visage de Razael alors que DeathsAngel est penche pres de son oreille.

Puis, d'un ton à la fois amusé et un peu desaprobateur, il s'adresse à elle :

Allons, allons, un peu de tenu.

Regardant a nouveau Vaneka il reprend :

Je vois que tu t'es fournit aupres de notre nouvel ami ?
J'aime trop garder mon calme pour apprecier pleinement un rail; on pense moins bien la tete dans les nuages.
EN revnche en privé pourqoi pas ? ET ne me dis pas que tu n'as jamais essaye DeathsAngel, je suis sur que Crow aussi a deja tente l'experience non ?
-Sur ce point Raz je suis un ange! Je n'ai jamais essayé et je n'en vois pas l'utilité pour ma personne! Peut-être pour les autres mais pas pour moi.
*Death's Angel s'assit au bar et commanda de quoi à manger.*
Vaneka hausse les épaules, décue:

<<Meme si tu avais bu la bouteille en entier, la dose n'aurait pas suffi a te rendre accroc. Et puis je ne comptais par sur toi pour partir tout de suite au boulot, les bars ca sert aussi a se detendre, hein Smile>>
Voyons Vaneka, mon boulot principal consiste a reflechir, et ou reflechiit on mieux qu'au bar ? :wink:
Satanass hurle :

Dans Ton Cul Razael
Vaneka se racle la gorge.

<<Bon j'y vais. Faites ce que vous voulez avec. Les sachets j'avoue ce sont les reste d'une petite sauterie :roll: , j'allais pas les jeter quand meme Smile >>

Vaneka regarde a nouveau son sachet (vide a présent).

<<Enfin ca date un peu :lol: , boah ca doit toujours faire de l'effet Wink>>
-Bah je t'aurais bien fait une petite sauterie moi aussi mais bon tu t'en vas! et pour mon boulot ma chère sache que je suis toujours au boulot!
Crow lance un regard étrange à Razael et sourit doucement.
Face au regard de Crow, Razael ne peut s'empecher de soupirer :

De ceux qui n'ont rien a dire je prefere, de loin, ceux qui se taisent.....

Le démon s'installe alors et sirote tranquilement le cocktail que le barman vient finalement de lui apporter.
Tu penses a quoi la Razael?

Comment repassé Ange. Mouahahahah

Forum Jump:

Users browsing this thread: 33 Guest(s)