Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Liens en vrac (2)
Le dictionnaire dit que ça vient du latin, pas du grec, mais ça ressemble quand même

Prononc. : [kuj]. Étymol. et Hist. Ca 1178 coille « bourse des testicules, testicule » (Renart, éd. M. Roques, br. I, 2619); 1594 fig. « personne lâche » (Harangue du recteur Roz ds Satyre Menippee, éd. E. Tricotel, t. I, p. 93); 1847 couille molle (Dict. de l'arg. ou la Lang. des voleurs dévoilée, p. 129). Du lat. vulg. *colea soit forme fém. du class. coleus « testicule » (v. couillon) soit, à travers un neutre *coleum, devenu subst. féminin.
Reply
je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître...
love is all...

est ce que ça rappelle des souvenirs a quelqu'un?^^
Reply
Ouais ça passait tout le temps en interlude!
Reply
huhu (hélas), ca ne me parrait pas si vieux que ca moi ...
Reply
j'ai découvert récemment un petit site sympathique, il référence les liens vers tout les épisodes de toutes les séries TV

http://tv.blinkx.com/

la qualité n'est pas toujours au rendez vous, les liens ne fonctionnent pas tous et parfois il y a des erreurs de liens ou même des épisodes/saisons manquantes.

mais dans l'ensemble c'est un site incroyable.

PS : et c'est en anglais ...
XXiemeciel
Reply
Aaaah Duke Nukem...

I got Balls of Steel !

:lol:
Reply
Je sais pas si ça a été posté, mais pour les accrocs à Fesse Bouc
Reply
pour ceux qui croient à l'astrologie..
relations entre les signes
Reply
Je faisais des recherches sur le net et voilà sur quoi je suis tombé :

http://employees.cfmc.com/adamb/humor/drwnchik.htm

Pour ceux qui ne comprennent pas l'Anglais ou qui ont la flemme de cliquer sur le lien, le petit article raconte comment 6 Egyptiens sont morts par noyade alors qu'ils essayaient de sauver un poulet tombé au fond d'un puits de 20 mètres de profondeur. Au final, le poulet s'en est sorti vivant, lui. Si c'est pas la lose ça ! :lol:
Reply
Dance Off with the Star Wars Stars 2008

J'aime beaucoup la prestation de Dark Vador Smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 118 Guest(s)