Threads: 41
Un grand sourire illumine le visage de Razael alors que DeathsAngel est penche pres de son oreille.
Puis, d'un ton à la fois amusé et un peu desaprobateur, il s'adresse à elle :
Allons, allons, un peu de tenu.
Regardant a nouveau Vaneka il reprend :
Je vois que tu t'es fournit aupres de notre nouvel ami ?
J'aime trop garder mon calme pour apprecier pleinement un rail; on pense moins bien la tete dans les nuages.
EN revnche en privé pourqoi pas ? ET ne me dis pas que tu n'as jamais essaye DeathsAngel, je suis sur que Crow aussi a deja tente l'experience non ?
Threads: 59
-Sur ce point Raz je suis un ange! Je n'ai jamais essayé et je n'en vois pas l'utilité pour ma personne! Peut-être pour les autres mais pas pour moi.
*Death's Angel s'assit au bar et commanda de quoi à manger.*
Threads: 100
Vaneka hausse les épaules, décue:
<<Meme si tu avais bu la bouteille en entier, la dose n'aurait pas suffi a te rendre accroc. Et puis je ne comptais par sur toi pour partir tout de suite au boulot, les bars ca sert aussi a se detendre, hein
>>
Voyons Vaneka, mon boulot principal consiste a reflechir, et ou reflechiit on mieux qu'au bar ? :wink:
Threads: 32
Satanass hurle :
Dans Ton Cul Razael
Threads: 100
Vaneka se racle la gorge.
<<Bon j'y vais. Faites ce que vous voulez avec. Les sachets j'avoue ce sont les reste d'une petite sauterie :roll: , j'allais pas les jeter quand meme
>>
Vaneka regarde a nouveau son sachet (vide a présent).
<<Enfin ca date un peu :lol: , boah ca doit toujours faire de l'effet
>>
Threads: 59
-Bah je t'aurais bien fait une petite sauterie moi aussi mais bon tu t'en vas! et pour mon boulot ma chère sache que je suis toujours au boulot!
Threads: 79
Crow lance un regard étrange à Razael et sourit doucement.
Face au regard de Crow, Razael ne peut s'empecher de soupirer :
De ceux qui n'ont rien a dire je prefere, de loin, ceux qui se taisent.....
Le démon s'installe alors et sirote tranquilement le cocktail que le barman vient finalement de lui apporter.
Threads: 32
Tu penses a quoi la Razael?
Comment repassé Ange. Mouahahahah