Threads: 142
Un jeu de carte en ligne à la Magic sur lequel j'ai passé pas mal de temps pendant mes vacances :
Urban Rivals
Plus ou moins gratuit ... Mais si vous pouviez me mettre en parrain (Sinkin Mark), ça me donnera des crédits
Je vous file mes doubles en échange (quand j'en aurai
)
Les principes sont pas compliqués du tout et une partie dure entre 1 et 5 min.
Perso je suis devenu accroc et j'ai commencé à acheté des crédits... C'est MAL...
Threads: 24
Merde ... me dis pas que je vais être obbligé de ressortir mes persos ... non non non ...
Threads: 9
Threads: 17
Threads: 7
le con ca s'ouvre pas un port USB ....
par contre le port 21 ...
Threads: 676
Threads: 6
Mais .. mais ... tu es détestable !!!
hock:
Threads: 53
Héhé : Tu vois, Francky, c'est à ce genre de trucs qu'on sait qu'on ne peut pas perdre. Plus y'a de bouses minables à la télé, et plus ca reste vissé dans la tête des gens, plus Nybbas et Morax transforment les humains en déchets.
Elle est pas belle, la vie ?
Threads: 112
Quote:Posting and You ...
Putain de merde mais comment c'est trop puissant ça
Threads: 533
Quote:Un gars entre dans un bar et aperçoit un de ses potes,l'air désoeuvré et avachi sur le comptoir, avec 4 ou 5 cadavres de bouteilles devant lui.
Il s'asseoit à côté de lui et lui demande ce qui ne va pas :
- "Eh ben, tu te rappelles de cette nana à mon boulot, avec qui je voulais sortir ? Celle qui me donne une érection à chaque fois que je la vois? "
- "Oui ", répond le gars en souriant.
- "J'ai finalement eu le courage de lui demander par e-mail et elle a accepté... "
- "Eh, mais c'est génial! Quand est-ce-que vous avez rendez-vous? "
- "C'était ce soir il y a une heure...je suis allé chez elle mais j'avais peur d'avoir une érection devant elle, alors j'ai pris du gros ruban adhésif et je me suis scotché la bite le long de la jambe, pour ne pas que ça se voie au cas où je bande.... "
- "C'est une belle marque d'attention! "
- "...Enfin, j'arrive à sa porte, et là elle m'ouvre, habillée avec une jupe hyper courte et un décolleté incroyable! "
- "Et alors? "
- "Je lui ai envoyé mon pied dans la gueule... "