Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Liens en vrac (2)
Quote:Une spéciale pour ma couille droite de Malbouck, l'enculé d'charogne mauve.

http://martine.logeek.com/

Mes oeuvres :

Martine joue à Ins
Reply
Quote:Mes oeuvres :

Martine joue à Ins

excelent :lol: :lol: :lol:
Reply
Quote:Ahhh, sacrés dessinateurs !

Je ne lirais plus jamais les BD de la même maniére Confusedhock:
Reply
Et sacré Vanfalen ! :lol:
Reply
Fight for kisses
Reply
Pour les curieux et les amoureux du Japon comme moi, France5 a diffusé aujourd'hui "j'irai dormir chez vous" au Japon.
Bref c'est l'occasion de voir le Japon d'un autre point de vue, celui de routar ne parlant pas un mot de Japonnais et à l'anglais fameux... On peut retrouver l'emission ici.
Bon voyage.
Reply
oui titoine est le roi du reportage sur la vie (la vrai) des habitants d'un pays ^^

"je peut dormir chez toi ?" :lol:

je le conseille vivement a tout le monde aussi ^^
Reply
J'hésite franchement à tenter le même genre d'expérience à mon prochain passage au Japon avec ma camera...
Reply
Je pensais être un des seuls à regardé "J'irai dormir chez vous". Une très bonne émission que je conseil à tout le monde également Smile

Edit: Le site officiel
Reply
Quote:J'hésite franchement à tenter le même genre d'expérience à mon prochain passage au Japon avec ma camera...

je mentirais en disant que je n'y ais pas pensé Big Grin
faut dire aussi qu'il a la tête qui passe bien ^^

sinon je conseille son voyage au maroc
la location de meule avec son sourire heureux pendant 5 minutes lorsqu'il roule a fond en plein désert, avant de tomber en panne au milieu de nulle part est assez ... hum ... irréel ! (le mot est-il vraiment assez juste pour décrire :lol: )

a voir absolument ^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 75 Guest(s)