Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Liens en vrac (2)
Quote:http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php

Quote:Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 30.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Pas sur que ce soit trés réaliste comme test :roll:

:lol: :lol: :lol: je SUIS un connard pretentieux ... na !

* freeman boude dans un coin
Reply
il te manque 39 point pour devenir animateur/administrateur freeman

69 aussi! Big Grin
Reply
Arghhh .. j'y étais presque ^^

Plus serieusement ... je ne me presenterai pas comme modo ... tant que je n'arriverai pas a m'auto-moderer ... lol ... mais z'avez vu ... j'fais des z'efforts hein ^^
Reply
Nergal pourra témoigner: j'ai 80, quand je le fais sans tricher (et 39 en mentant éhontément).
Pourtant j'suis pas animateur moi :oops:
Reply
Quote:Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 30.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

37.

Même texte.
Reply
69... C'ets mon chiffre porte bonheur en plus... avec le 51 c'est sur.

Minimax? viens on retourne dans notre monde à nous. La monde là-haut...
Reply
Quote:69... C'ets mon chiffre porte bonheur en plus...

Faudra que tu me montre ca ^^
Reply
Heu... Et merde...
Reply
67. Comment sauver la face.
Reply
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 79.

Merde, j'ai pas doublé Val... J'f'rai pire la prochaine fois.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 36 Guest(s)